CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:15:21

kenshi3390, je cherchais des sources fiable alors à qui s'adresser à par les Boss de DS --' ?

Récapitulons =) ! Je me moque de vos avis , vous voulez me considérer comme un Glither , tricheur ou ce que vous voulez...Fail ! Je m'en moque =) !

Je cherche juste un autre joueur compréhensif qui peut m'aider.

[ Ps : kenshi3390 , j'ai crée ce topic , j'ai donc le droit de poster comme bon me semble je trouve --' ! ]

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
02 mai 2011 à 14:20:09

ben regarde sur you tube y as des video!!!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:21:41

Pas de bol, les boss de DS chient sur les trophées ^^
C'est vraiment la tuile pour toi. Passe au jeu suivant, là tu vas perdre trop de temps. XD

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:23:28

Thanx =) !

[ Je préfère sa =) , aider un joueur quelque peu la façon d'on on le fait , c'est si dur que sa ;) ? ]

[ Il y a un mec sur JV.com qui balance un peu la soluce , n'ayant pas le jeu , je comprends pas tout non plus x) ! ]

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:24:08

Ou alors rabat toi sur Terminator Renaissance il parait que c'est le jeu avec les trophées les plus faciles, par contre le jeu est a chier XD.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
02 mai 2011 à 14:24:36

je ne dis pas que tu n'as pas le droit de poster tous le monde fais ce qu'il veut mais avec un minimum de recherche tu aurai vu sur le forum qu'il y as deja un sujet dupliquer arme et objet consomable...voila tout bonne continuation a toi JK-du-49

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:27:58

Tu ne le sais pas encore, mais ça doit être le fait de jouer à un vrai jeu, prenant et tout. Tout de suite, quand t'as ça au bout de ton pad, quand tu prends du plaisir à simplement jouer, ya des choses qui t'apparaissent, tout d'un coup, futiles et sans intérêt.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:27:59

Henrietta_Croce , tkt , je pence avoir trouvé mon Bonheur =P !

Mais je sais pas , vous qui aimez ce jeu comme des foufous , sa ne vous tentent pas le platine Oo ?

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:30:25

raphael240173 : Je confirme , Terminator est à chier , 11T Or et 1 Platine [ C'est donné quoi xD ! ]

A par sa , décors minable et scénario de merde =) !
[ car je l'ai fini tu pences bien , un Platine si simple...]

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
02 mai 2011 à 14:31:19

la platine vu qu'on as fait plusieur fois le jeu on l' as obtenu mais perso je courai pas apres

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
02 mai 2011 à 14:33:56

A parce que t'as acheté terminator pour les trophées malgré que le jeu soit mauvais, c'est grave d'en arriver là :honte:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:35:45

Ba moi je galope après !

Donc une partie , je trouve sa correct pour le platine xD !

[ Moi je suis sur Uncharted 2 en online , je joue en équipe , s'absenter 2 mois est assez déraisonnable...]

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:37:02

Moi je l'ai déjà, mais ça me laisse parfaitement indifférent.
DarkWolf lui c'est différent, il met un point d'honneur à ne surtout pas l'avoir.
C'est ce qu'on appelle la raison, le libre arbitre, et la volonté. Des qualités qui sont censées faire l'Homme.

Par opposition, toi tu es dans la folie douce ou l'addiction. Tu ne joues plus pour ton plaisir et ta distraction, mais pour gagner des trophées virtuels. Bref, tu subis de plein fouet les codes et les changements que l'on t'impose. Familièrement, on appelle ça un mouton.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:39:23

J'achete les jeux pour la satisfaction de voir dans ma collection de trophées : 100% , 100% , 100% ...etc !

Je suis rendu à 25x100% sur 25 jeux et compte bien avoir un 26ème 100% avec Démon's Souls

[ Si sa peu te rassurer , j'ai même acheté l'age de glace 3 pour sont platine en 3h30 xD ! Mais après...--' je me fais pas que des jeux de merde ! Essais de te faire Motor Storm Pacific Rift à 100%...et sans glitch...^^ la c'est un platine qui rend fier effectivement ! ]

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:41:58

Le monton est quand même fier de sont périple =) , à cette liste , vous pouvez rajouter Damnation 100%

( Il n'apparait pas à cause de cette maintenance de merde ='( !!! )

http://www.ps3thc.fr/profil-psn-JoeyKingdu49.htm , c'est cadeau ;) !

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:45:51

:malade:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:46:36

Henrietta_Croce

Folie douce ou addiction...plutôt deuxième choix à vrai dire , mais après , je veux que du 100% même sans platine =) , je finis mes jeux à 100% aussi bien sur Ps1, Ps2 que Ps3 =) !

[ Tu vas pas me faire croire que pour un joueur comme, toi , DS c'est pas une addiction ;) ! ]

[ Après , pas No life non plus , le jeu n'empeche pas d'être heureux par ailleurs =) ! ]

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 14:47:02

Le fait que tu sois fier t'avoir le platine de jeux "de merde" comme tu le dis toi même, montre à quel point tu es grave.

C'est bien ce que je dis, tu ne joues plus pour ton plaisir.
C'est juste que t'as quelques jeux de qualité dans le lot, mais ont ils finalement plus d'intérêt que les autres dans la logique de ta démarche ? On peut sérieusement en douter...

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:52:11

1 jeu = 1 jeu , certes certains sont plus passionnant que d'autre mais bon , je m'adapte à toute situation et les finis quoi qu'il en advient =) !

Un jeu qui rentre dans ma Ps3 et qui installe ses trophées doit être finis à 100% !

Un jeu = un 100% , un joueur pour moi c'est sa ! c'est le mec qui résonne comme moi !

Après nous avons tous des mode de vision différentes pas rapport à sa !
Pour toi et d'autres , un joueur , c'est un mec qui aime ses jeux...

Je trouve que les deux version sont exacte au final , mais je me rapproche plus de la mienne que de la votre =) !

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:57:50

C'est pas faux, chacun son truc après tout, certains jouent pour le plaisir en recherchant une certaine qualité, d'autres jouent juste pour faire kikoo avec leurs trophées (en s'imaginant en tirer une sorte de "gloire" je suppose).

La vidéo du moment