Sam12_S
Posté le 5 mai 2011 à 00:36:36 agito a baissé et lag beaucoup, comme tu as pu le voir au test du 1.3, quand on été avec grozouf, agito, toi et moi
Ah pour une fois ont n'est du même avie! Agito ne vaut plus grand chose (en même temps il ne joue plus ou beaucoup moins donc logique ) enfin le dernier combat que j'ai fait contre lui était un peu trop facile a mon goût
DarkWolf2
Posté le 5 mai 2011 à 00:31:11 Quente et Agito n'ont rien à envier à personne
Eux Quente est trés bon joueur certe mais il lag trés bien aussi surtout quand tu vois que l'autre jours j'ai fait 3 matchs contre lui de suite bah dis-toi qu'il ma fait 3 perfects sans compter quand plus il jouer même pas serieux des coups de O R1 avec hache a moins de 10 CM de lui il arrive encore a esquive même j'ai d'ailleur l'impression quand je play contre lui de jouer contre un fantôme une p'tite penser pour zouf quand il disais que Quente savait trés bien esquivé j'veux bien mais ya une limite tout de même
PS aprés ya un truc assez drole Quente VS Elliote sur les 5 combats que j'ai vu (j'avait invoquer elliote en bleu) Quente en na pas gagné un seul d'ailleur elliote gagné assez facilement j'ai était surpris
sachant que contre elliote qui est trés bon surtout avec katana je gagne plus plus souvent contre lui que lui contre. jme rapel trés bien ce jours là le seul qui a réusi a mettre fin au plus de 15 victoires de suite c'est Zouf si mes souvenir son bon je l'avait même féliciter dans l'un des topics de ce forum
re PS de toutes façon avec le manque de maintenance du serveur de DS il est diffffficile de s'faire une véritable opignion un coup du perd grace au lag un coup du gagne grace a celui-ci donc va savoir...