CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:07:40

Quel groupe ?

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:10:59

ben tous ceux qui sont super baleze genre toi,sam12,bahnan,raven29 je sait pas si vous etes un groupe j ai dis ca un peu vite peut etre!! :desole:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:19:29

Bah tu montes SL 120/130 et tu trouveras du monde.

Après de là à dire qu'on est super balèze euh...

Gluby
Gluby
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:42:31

Il voulait dire "Habitués", je pense. Après, vous parlez comme des pros, donc je le comprends x)

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:57:28

ouais habituer quoi!!!ok ben je verrai mon niveau j ai hate de voir ca meme si je pense que quand on debute on as peu de chance face as des habituer!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:16:44

"raven29" :nonnon: :d) raven-59 :oui:

moi super balèze :ouch: depuis quand :lol:

Et pour finir c'est le 3-3 (pas le 5-3) le niveau ou un autre joueur peut servir de boss :noel: (mais impossible que ce soit un autre joueur vu que le PSN est en panne c’était un PNJ super facile a buter :rire: )

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:27:03

non c etait avant que le psn tombe en panne que je l ai fais le mec avait le bouclier du juge et la lance qui pete l equipement!!pas un pnj!!!lol

excuse me pour la confusion entre les niveau :desole:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:41:23

pas grave t'est juste tombé sur un e******** de 1ère et tu l'as buté c'est ça l'important :cool:

excuse me pour la confusion entre les niveau :d) Pas grave :o))

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
05 mai 2011 à 00:21:36

oui habitué est le mot, lol si tu veut du super baleze, atta la fin de la maintenance et affronte des polonais :D

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:31:11

Quente et Agito n'ont rien à envier à personne

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
05 mai 2011 à 00:36:36

agito a baissé et lag beaucoup, comme tu as pu le voir au test du 1.3, quand on été avec grozouf, agito, toi et moi

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:29:19

Sam12_S
Posté le 5 mai 2011 à 00:36:36 agito a baissé et lag beaucoup, comme tu as pu le voir au test du 1.3, quand on été avec grozouf, agito, toi et moi

:d)

Ah pour une fois ont n'est du même avie! Agito ne vaut plus grand chose (en même temps il ne joue plus ou beaucoup moins donc logique ) enfin le dernier combat que j'ai fait contre lui était un peu trop facile a mon goût

DarkWolf2
Posté le 5 mai 2011 à 00:31:11 Quente et Agito n'ont rien à envier à personne

Eux Quente est trés bon joueur certe mais il lag trés bien aussi surtout quand tu vois que l'autre jours j'ai fait 3 matchs contre lui de suite bah dis-toi qu'il ma fait 3 perfects sans compter quand plus il jouer même pas serieux des coups de O R1 avec hache a moins de 10 CM de lui il arrive encore a esquive même j'ai d'ailleur l'impression quand je play contre lui de jouer contre un fantôme une p'tite penser pour zouf quand il disais que Quente savait trés bien esquivé j'veux bien mais ya une limite tout de même

PS aprés ya un truc assez drole Quente VS Elliote sur les 5 combats que j'ai vu (j'avait invoquer elliote en bleu) Quente en na pas gagné un seul d'ailleur elliote gagné assez facilement j'ai était surpris :ouch2: sachant que contre elliote qui est trés bon surtout avec katana je gagne plus plus souvent contre lui que lui contre. jme rapel trés bien ce jours là le seul qui a réusi a mettre fin au plus de 15 victoires de suite c'est Zouf si mes souvenir son bon je l'avait même féliciter dans l'un des topics de ce forum

re PS de toutes façon avec le manque de maintenance du serveur de DS il est diffffficile de s'faire une véritable opignion un coup du perd grace au lag un coup du gagne grace a celui-ci donc va savoir...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:00:35

maintenant le serveur de DS lag de plus en plus en effet :-(

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:40:35

dés que le PSN reviens jme fait un new compte Japonais envie de test leurs serveur de plus quand le serveur de DS europe sera fermé j'pourrai toujours play sur le serveur asia :bave: enfin si il ne ferme pas

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:42:25

Pas besoin de compte jap pour jouer sur le serveur asia, faut simplement avoir la version asia du jeu

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:44:22

DarkWolf2
Posté le 5 mai 2011 à 12:42:25 Pas besoin de compte jap pour jouer sur le serveur asia, faut simplement avoir la version asia du jeu

comment ça? la version asia? moi mon jeu c'est l'édition spécial euh disont plus collector! avec la jaquette rouge (pas bleu)

Gluby
Gluby
Niveau 6
05 mai 2011 à 13:32:35

Version Asia = Version vendue d'asie. En gros tu dois racheter le jeu en import :fou:

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:45:30

Gluby
Posté le 5 mai 2011 à 13:32:35 Version Asia = Version vendue d'asie. En gros tu dois racheter le jeu en import

:rire: entre faire un new compte Jap (qui prend 5 mins et qui de plus et gratuit) et racheter le jeu ya même pas de question a ce posé

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:14:15

Oui mais te faire un compte japonais et jouer sur la version europe ça fait toujours serveur europe...

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:51:08

mouk-2010
Posté le 5 mai 2011 à 14:14:15 Oui mais te faire un compte japonais et jouer sur la version europe ça fait toujours serveur europe...

nan le simple fais de faire un compte et de mettre quand ont te demande ton pays Japon bah tu joura avec les Japonais (a condition que le jeux dispose de plusieurs serveur et non un serveur unique) exemple DS ya trois (ou deux serveur sur) un européen un asiatique aprés je sais pas pour USA si c'est avec le asiatique ou pas...

et ouais nouk "MADE IN PlayStation"

La vidéo du moment