CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
04 mai 2011 à 08:28:10

kevin-couikshop vu ton niveau intellectuel tu devrait t'abstenir de parler sur les autres et te regarder d'abord mais moi je dis ca je dis rien!!!

freeformfightin
freeformfightin
Niveau 5
04 mai 2011 à 10:27:22

Je suis sur qu'il arrive meme pas desactiver les majuscules sur son clavier car non seulement i sait pas parler français mais en plus i sait pas utiliser un clavier...

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:02:59

j'ai enfin démonter ma PS3 pour un bon p'tit nettoyage rest plus qu'a attendre le PSN :content:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:07:59

pas besoin de la démonter avec une bombe d'air comprimé :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:09:37

kevin-couikscop
Posté le 4 mai 2011 à 02:32:59 HAHAHAH DARKWOLF ET BAHNAN OTIST HAHAHA 2 PDALE KI SON AU CHOMDU PODVIE APAR LEUR CONSOL NN MER O LES GAR FO BOUGE ET SFER DES AMI KOI !

:d)

:rire: :content: moi qui pensé avoir de gros problème d'orthographes ( arrêter l'école a 16 et ayant rien foutu pendant ce temps) j'vois ya pire...

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:11:22

Hé ba =/ !

Je pose une qustion sur mon forum et hop ! C'est le bordel ^^ !

J'adore =) !

Conseil pour vous tous , au lieu de gentillement vous mettre sur la tronche avec des insultes qui...n'atteignent même plus tellement elles deviennent courantes , retrouvés vous tous en 4-1 ou 1-4 [ Celon ce que j'ai vu ] et mettez vous sur la tronche sur le jeu =) !

[ Vivement ce kéké de PSN !!! ]

Après , celui qui gueule à cause du "LAG" , ba y va voir son opérateur et y se prend du haut débit , sa évitera de faire chier le monde =) !

Voili voilou , toujours pas reçu le jeu [ Grrr...] promis , dès que je l'ai , moi et mon Noble niveau 1 on viendra vous refaire les fesses x') !!!

[ No insulte please =/ , just good critique =) ! ]

Amicalement Joey =)

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:13:37

raven-59
Posté le 4 mai 2011 à 12:07:59 pas besoin de la démonter avec une bombe d'air comprimé

ta déjà vu l'intérieur d'une PS3? je doute fort q'une bombe d'air comprimé peut nettoyer tout les endroit de la console

PS par contre tu l'achete ou cette bombe et conbien elle coute?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:26:57

bahnan :d) en grande surfaces (centre commercial :ok: ) tu peux en trouver pour 7-8€ je pense :cool:

JK-du-49 :d) :desole: mon perso Foi est passé 130 hier...

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:30:00

Ahhhhhhhhhh xD !

Je te botterai quand même le cul :P !!!

Non je deconne , j'ai aucun chance contre vous xD !

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:31:27

Conseil pour vous tous , au lieu de gentillement vous mettre sur la tronche avec des insultes qui...n'atteignent même plus tellement elles deviennent courantes , retrouvés vous tous en 4-1 ou 1-4 [ Celon ce que j'ai vu ] et mettez vous sur la tronche sur le jeu =)

bah le problème c'est que le type: "kevin-couikscop" c'est sois Sam12-s ou mouk de toutes façon que ce soit l'un ou l'autre il n'ont pas mon niveau donc... d'ailleur je pense même que c'est Sam12-s même avec une mains sur la manette il ne me ferai même pas sauté seconde chance :oui:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:57:40

Je sens que l'Amour règne ici x) !

Allez , on laisse reposer les esprits ! [ Les Mamans non strictement rien à faire dans ce forum...Oo t'iamgine , ta mère te défonce sur Démon's Souls...je prends une corde direct xD ! ]

Bref retour au sérieu ==>

Dites moi , j'ai l'habitude de sa sur Uncharted 2 , j'aurais donc voulu savoir si vous faisiez de même sur Démon's Souls pour vous faire votre propre classement , faites vous des tournois...?

Vous faites des poules patati patata et à la fin , il n'en reste qu'un =)

En plus , vu que tous le monde confirme que le tableau du classement générale est faussé , sa vous fera l'occasion de trancher une fois pour toute =)

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:06:29

lol tinquiete pas , la communauté de demons souls n'est pas comme ça, ya que depuis un certain moment qu'on as un probleme avec bahnan, tu comprendras pourquoi le moment venu :D

mais cependant :D http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:08:47

ouais jai tenté de faire un tournoi mais peu de gens on repondu present , on été 12 au depart,

mais bon, darkwolf02 dis qu'il étais la avec mouk qu'il mattendais, jsuis venu a 16h05 au lieu de 16h, bizard mouk étais avec moi et darkwolf avec ses anglais, mais bon on a terminé a 4 sans mouk car il avais des probleme de serveur, et raven qui s'est barré apré le 2eme match, il lui en resté 3, mais bon !!

on est pas assé et on peut faire confiance en peu de gens

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:14:53

Alors : a vidéo ==> +5 xD !

Et pour le tournoi ba c'est vrai que c'est chiant à organiser mais bon =/ , c'était une idée ^^ !

en plus à 12 , vous faites 4 poules de 3 , les 2 meilleurs passent les 3ème quittent , donc vous vous retrouvez à 8 , sa fait 1 contre 1 , il en reste 4 pour le quart de final , vous passez en demi et vous vous achevez en final =) !

Est t'il possible que deux joueurs se tuent en même temps ? [ En clair , est il possible de faire un double finish Oo ? ]

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:15:12

JK-du-49 :d) Je te botterai quand même le cul :P !!! :d) si tu t'entraînnes avec moi y'a des chances que je sois battu (je suis (très) mauvais en PvP :hap: )

Sam12_S :d) "et raven qui s'est barré apré le 2eme match, il lui en resté 3, mais bon !!" :d) je t'ai répondu sur le topic "le faucon ... ( :desole: je me souviens plus trop du reste du titre :( )" au sujet du tournoi même si je retrouve plus le topic en question :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:16:22

Ah j'oublier devant un gars comme toi mon niveau n'est même pas haut! cela va bien au-dela

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:18:18

raven-59 , même en PvP tu m'exploses , tu sais , j'ai des aptitudes au suicide en jeu de coopération xD ! Alors , tu t'installe et tu me regarde sauter de la falaise xD !

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:18:52

mais oui banane parle parle :ange:

tu met garde , je te nique avec un build dex ,
tu met seconde chance je te nique avec build foi
je t'ai niqué avec tout mes build

force dex magie foi

bon je dis rien et j'attend

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:20:02

oui les doubles KO sont operationnels dans demons souls

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:20:56

j'imagine déjà filmé ces victoire (sans S pour victoire) car si tu en na une ce serai déjà pas trop mal!

PS cette fois-ci ne trouve pas d'excuse du style je suis envahi,je vois pas ton signial et j'en passe :ok: putain j'ai hate que tu filme mais comme tu aura même pas une victoire j'ai bien peur que tu postera jamais t'es videos sur youtube :snif2:

La vidéo du moment