CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:21:00

bahnan :d) Ah j'oublier devant un gars comme toi mon niveau n'est même pas haut! cela va bien au-dela :d) :gne: tu parles a qui :question:

JK-du-49 :d) raven-59 , même en PvP tu m'exploses , tu sais , j'ai des aptitudes au suicide en jeu de coopération xD ! Alors , tu t'installe et tu me regarde sauter de la falaise xD ! :d) t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de tomber dans le vide comme un c** :lol:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:23:31

raven-59
Posté le 4 mai 2011 à 13:21:00 bahnan Ah j'oublier devant un gars comme toi mon niveau n'est même pas haut! cela va bien au-dela tu parles a qui

:d)

tu t'fou d'ma gueule là? ou tu ne suis pas les postes d'autrui?

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:25:52

j'oublier mon p'tit Sam-12s maintenant que j'suis sur le umbasa bros! que tu filme ou pas all vera quand même a quelle point t'es une merde :content:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:32:15

Heu...y déchire un peu tous lui non Oo ?

http://www.youtube.com/watch?v=0hmtFo9JrCs

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:40:24

JK-du-49
Posté le 4 mai 2011 à 13:32:15 Heu...y déchire un peu tous lui non Oo ?

http://www.youtube.com/watch?v=0hmtFo9JrCs

en même temps en face ce sont des noob....

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 13:42:49

Du tout. ^^

Le seul qui a l'air à peu près potable dans le lot c'est le blue avec ces deux katanas, mais il se fait piéger tellement vite dans le combo de la BBS que c'est difficile d'en juger. Les deux autres n'ont aucune expérience du pvp et ça se voit.

Perso, j'adore ce genre d'invasion où tout peut arriver, mais quand il y a un joueur un peu expérimenté dans le lot, ça devient tout de suite très compliqué.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 13:51:25

J'ai regardé un peu mieux et je retire ce que j'ai dit.
Le mec au katana est un noob aussi. XD

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:52:54

Il est seul Vs 3 et il est pas fort Oo ? Vous déconnez les mecs ! Sérieux , j'en bute 1 , je fais la fête pendant 3 mois xD !

--' Ba si lui c'est un noob , je prie pour jamais vous tomber dessus... Pas envie que mon Noble niveau 1 reparte en marchant comme un canard x) !

[ Ne bougez pas , je me fais le platine de Prince Of Persia ( dans 1h quoi ^^ ) et je reviens =) ]

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:56:23

Henrietta_Croce

quel est ton pseudo dans DS? (nom du joueur pas celui du ID PSN)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 13:59:43

Je ne dirais pas que l'envahisseur est mauvais, mais en tout cas il n'est pas spécialement bon. Cela se voit particulièrement à la manière dont il galère pour descendre le mage, en se prenant un sort sur deux. De plus à 1 min 30, il a ce même mage à court de mana qui reste sur place comme un con, et il ne lui place même pas un back stab.

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:02:48

au premier coups d'oeil ont vois clairement qu'il sont ni plus ni moins qu'une bandes de novice

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:13:07

Oo...vous m'inviterez à un de vos 1 Vs 1 ( entre ami pour pas de gueulerie ), j'interviens pas car je me ferais manger tout cru , je voudrais juste voir comment vous jouer ( esquive / attaque / contre attaque...) car je trouve que le mec seul contre 3 est déjà pas mal impressionnant mais si vous lui dites que c'est un noob , c'est qu'il doit quand même y avoir du niveau du coté de chez vous O_O !!!

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:21:35

tu na même pas encore jouer en ligne tu sais même pas faire la difference entre un joueurs qui sais jouer et un autres qui sais pas jouer. attend le retour du PSN aprés...

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:48:22

Sa marche ^^ ! Ba attends , en plus du retour du PSN , j'attends le jeu x) !!!

taka-oni
taka-oni
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:03:49

franchemen ya 1 mec sur ce fourum qui devre ferme sa ..... dsl du langage je ne dirais pas qui pas envie de me prendre la tete certain comprendron

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:13:23

Raaaaaa les boules quand même....

J'bosse toutes la semaine sauf lundi mardi et exceptionellement ce mercredi, donc j'pourrai jouer qu'un peu les après midi et un peu le soir...

P.s : arrèter vos disputes sans queue ni tête les gars, ça mène nul part.

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:58:17

taka-oni
Posté le 4 mai 2011 à 15:03:49 franchemen ya 1 mec sur ce fourum qui devre ferme sa ..... dsl du langage je ne dirais pas qui pas envie de me prendre la tete certain comprendron
Lien permanent

ta pas envie de te prendre la tête? pourquoi tu poste? avec des sous-entendu qui te contredit par dessus le marché?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:11:50

Selon jvfr le psn ne reviendra pas avant vendredi

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:41:24

DarkWolf2
Posté le 4 mai 2011 à 16:11:50 Selon jvfr le psn ne reviendra pas avant vendredi

le PSN reviendra au plus tard dimanche avant 00H00 (j'espere avant quand même)

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:06:50

et comment on sait quand on a le niveaux pour integrer votre groupe sur ds??car je suis tomber sur un mec vraiment trop faible en boss du 5-3 et j etais sl 100 environ!!bien sur avant que le psn ne bug!!!

La vidéo du moment