CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:52:31

Non, mouk a raison, le serveur dépend de la version du jeu et pas de l'origine du compte. Je joue sur les versions EU et US (donc serveurs eu et us) et tous mes comptes sont localisés en france.

Pour jouer sur le serveur Eu faut une version EU, pour jouer sur le serveur asia faut un jeu asia, pour sur le serveur us faut un jeu us.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
05 mai 2011 à 20:17:01

J'ai buté le Chevalier de la Tour au niveau 9 ^^

Et au deuxième essaie =D !

[ Autant dire que j'en ai chier ma race xD !!! ]

J'ai Up le double de SL du coup ==> 18 ^^

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
05 mai 2011 à 20:24:46

mais dis donc jeune pomme ,c'est cool gg :fete: :ange: :ok:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
09 mai 2011 à 23:08:38

Voila , j'ai tuer Bior au 1-4 [ Devant le Blue Dragon ] , et comme par hasard , je voulais la clé du moseulé [ Buter le vieux roi Doran ] et Octavia à disparu du Nexus --' ( Alors qu'il créchait la H24 ] !

Quelqu'un aurait l'extrème obligeance de me dire ou trouver ce méchant bonhomme que je lui fasse bouffer le trotoir =) ?

Merci ^^

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
09 mai 2011 à 23:12:33

ben normalement il te donne la clef au 1-4 mais si tu le trouve nulle part c peut etre qu'il c est fais tuer ca arrive parfois j ai passer une heure a le chercher au 1-3 avant de me rendre compte qu'il se faisait demonter derriere la porte du coup la clef ben c dans ng+!!mais j espere pas pour toi

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
09 mai 2011 à 23:22:10

qulequn pourrai me dire qu'est ce que le NG+ pcq je vois ca partout sur les forums , et pour l'epee apres le dieu dragon , je suis en PW enfin je pense ma stele brille bien comme il faut pour recup l'epee ...et encore une derniere question :) : quand on augmente les armes a un moment on peu passé en " qualité supérieur " un truc ainsi ca change quoi par rapport aux +1 ,+2 ...normaux ? merci
et est ce grave d'avoir tuer pat la hyene ?

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:18:21

d avoir tuer pat la hyene ce n est pas trop grave a part si tu compte utiliser des arcs et tu ne pourra pas finir la quete de mephistofeles.
ensuite ng+ veut new game + quand tu auras finis ton premier cycle de jeu tu peux refaire le jeu en plus difficile.
pour la keel smasher l epee et tous de suite a ta droite quand tu arrive dans la planque du boss.
pour terminer avec l evolution des armes,
cela depend du type de build que tu monte si c un personnage baser sur la magie les amelioration lune ou croissant sont les meilleur car l arme a un bnus de degats par rapport a la magie avec ses evolution,pour un personnage avec une dex eleve les ameliorations tranchante sont les meilleurs,foi benie et ainsi de suite regarde sur ce lien http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:22:51

c ce lien http://demonssouls.wikidot.com/weapons
:desole: je me suis planter regarde ce lien pour les armes tu comprendra un peu mieux!!

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:30:34

merci pour ton lien et pour l'epee oui j'ai oublier de preciser -_- que j'ai été et je suis le ptit croco c'est tjs barré donc je suppose que j'etai pas totalement en PW pourtant ma stele brillait vrmt bien , et mon perso est un templier j'ai up force-endu-vita un peu foi et j'ai la hache forgé avec hallebarde +6 grosse hache a 340 et je up le uchi en ce moment pour voir ce qu'il va me donner avec des ames de demons...sans joué online est t'il possible de mettre le tunnel rochecroc en PW si jai tout clean ? j'ai vu bcp d'entre aide sur les forums de ce jeu ca fait plaiz merci :)

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:37:32

encore une question le dragon rouge du 1-1 il est possible de le battre a la loyale ? et du fait que j'ai pris un templier je voulais la jouer un peu paladin donc j'ai monter quelques point 2-3 en intel ca vaut le coup de le up un peu histoire d'avoir au moin +1 memoire magique histoire avec l'anneau +1 memoire pouvoir mettre le sort de protection et un shoot magique , pcq le sort protec il est super cheat pdt les boss ou pour farm les gros mob et les shoots aident pas mal aussi parfois mais je peux pas prendre les 2 ? et j'ai vu qu'une arme augmentait les degats en fonction de la foi en tant que templier ca vaut le coup de up la fois pour prendre cette arme supposé etre pour ce genre de perso meme si je sais que les build sont tres perso ...apres j'arrete avec mes questions :p :sors:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:49:32

Tu trouveras une masse bénie +1 dans le 5-1, une épée faisant des dégats magiques, basée sur la foi et passant à travers les boucliers dans l'amas de limaces du 5-2 (la grande épée clair de lune, 24 en foi minimum). Les pierres evanescentes, permettant de faire des armes bénies (avec une arme +6) se toruvent dans le monde 5, on choppe également une pierre pure dans le nexus en parlant à la copine blonde de st urbain avec au moins 20 en foi.

Le dragon non, soit tu te le fait à l'arc, soit à la magie, ça marche avec les nuages aussi, et on pourrait le frapper à la queue quand il passe sur le pont m'enfin j'ai jamais testé. Ca sert pas à grand chose de le tuer.

Pour protection, attend de découvrir garde qui est bien plus puissant :-d (âme du chevalier de la tour chez freke)

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:50:47

alors oui il est possible de mettre le monde 2 en pw a condition de ne pas avoir tuer le roi dragon ou de n etre jemais mort en bodyform!!si tu est deja mort en bodyform il faut faire basculer le monde en pure black et tuer le demon primitif au debut du 2-1 en bas du monte charge ou ils te balance les pierre et sans retourner au nexus tuer scrivir black phanthom dans le raccourcie pour aller au boss 2-2 et finir par tuer le roi dragon.

ensuite le uchi avec ame de demon ce n est pas possible regarde dans le lien tu peux l evoluer a la rigeur en lune ou croissant si tu veux faire un paladin baser magie avec 35 en magie tu tapera a 380 environ.le sort garde n est pas super bon si tu veux jouer en pvp il consomme de la magie et en plus il ne dure pas.pour un chevalier du temple il vaut mieux prendre seconde chance qui dure.
pour le reste donne moi tes stats pour que je puisse te dire.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:54:20

Un paladin basé magie c'est plus un paladin... Un paladin déchu au mieux :-d

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:56:21

autre version :
chevalier
vit 35
int 30
end 35
for 14
dex 10
mag 40
foi 40
cha 7

main droite 1 yagatan lune +5/épée de chevalier bénie +5
main droite 2 kriss +5
main gauche 1 talisman bestial
main gauche 2 bouclier du juge +5

seconde chance
colère divine
boule de feu
rideau de feu
enflammer

voila un build que darkwolf m as conseiller pour un perso baser foi et magie et corp a corpc polyvent et dur a maitriser mais apres tu peux tres bien le remodeler comme tu veux.en enlevant un peu en int a 24 et rajouter les 6 point restant en vitalite.
pour le dragon tu ne peux le tuer que a l arc au debut du 1-2 au sommet de la premiere tour tu vise vers len tree du tunnel et tu repete ca juska ce qu'il meurt si tu as la bague du rat mail tu le tuera plus vite.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:58:09

ouais c vrai mais un paladin il peu utiliser la foi qui donne acces a des sort sympa!!apres je ne suit pas aussi caler que toi darkwolf mais je m'ameliore.....grace a tes conseil!!

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
10 mai 2011 à 01:09:25

oui je parlais de ce sort je pense celui qui entoure le joueur :p et oui j'ai deja tuer le dieu dragon :S
et pour mes stats
force 32
magie 12
dextérité 14
chance 9
foi 16
endu 22
vita 25 ou 26
inetl 12-13

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 01:17:53

alors la chance ca ne sert a rien de l augmenter tu perd des points pour rien,apres d apres ce que je vois tu dois aimer jouer avec des epees baleze c dommage que tu n est pas pris la keel smasher la pour l instant il vaut mieux que tu te tourne vers les ameliorations broyante c a dire avec les pierres grise,qui se base sur un bonus en force.

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
10 mai 2011 à 01:18:06

merci pour vos infos :)
et pour les grosses armes un petit conseil pour un arme corps a corps et non magie ? et la dexterité j'dois la monté a un certain cap ? et pour un guerrier la dexterité utile a quel point ? si je monte un guerrier sans monté intel/magie/foi et qu je blinde vraiment endu/force/vita et un peu dex c'est jouable ou il faut un minimum de magie pour faire le jeu et compenser par l'arc? j'en profite vu que j'ai fais le tour des forum et j'ai pas toujours trouvé les reponses précises comme je le voulais :p

gauchox2312
gauchox2312
Niveau 3
10 mai 2011 à 01:23:18

pas spécialement grosses armes mais plutot les meilleurs et oui pour l'epee jv surement devoir la chopé en NG+ :( mais bon avec ma grosse hache je me fais bien plaisir hallebarde +6 transformé en hache je sais plus le nom j'ai pris l'anneau pour porté les grosses armes mais il est possible d'avoir un gros bouclier avec ? ou il faut choisir ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:24:37

Le jeu est tout à fait faisable sans magie, aucun soucis à ce niveau-là.

La question que tu dois te poser est de savoir quelle(s) arme(s) tu comptes utiliser et quel bonus y est lié. Si tu compte sutiliser une arme n'ayant aucun bonus en dex ça ne sert à rien de la monter. Idem pour la force.

La vidéo du moment