CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question =) !!!

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
03 mai 2011 à 01:52:27

je te met a l'heure henrietta,

Quente est super fort ok mais ce n'est pas le + fort !
sonic kasy a quitté la communauté de demons souls
et tank81 s'est mis a FFXIII

voila je pense que tu n'étais pas au courant

maintenant the pvp's

il y a
moi
taka-oni
grozouf
marmotte
quente
agito(défois)
hacheteman, et sans doute d'autre FR,

et la on s'attaque au gros pas fr !

bialy :D
jumi ( lag )
uhka (nul et lag)
gorbad
nalbandian
frank
still a rook
triwiakow
mike je sais pas quoi le polonais ami de bialy
tank81 qui fais qqs apparitions !

et puis aprés je suis sur jen ai oublié mais bon <3

ah oui et aussi HAGAAR, il a une trentaine de build ! et se debrouille bien

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:14:18

Qu'est ce qu'il faut pas lire... dire qu'uhka est nul et que jumi lag (sous-entendu il ne gagne que grace au lag) c'est juste navrant. Si tu savais à quel point tu es loin de leur niveau...

Quente n'est pas le plus fort mais il est clairement dans le haut du tableau.

Après la communauté a depuis longtemps dépassé le stade du "c'est moi qu'ait la plus grosse", vaincre ou gagner on s'en fout, ce qui compte c'est de combattre et de s'amuser, et il y a un respect de l'autre, qui apparemment échappe à certains...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 09:23:33

Ben quente n'est peut-être pas le plus fort au niveau européen, mais pour moi il surclasse les autres joueurs français.

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
03 mai 2011 à 09:42:32

Merci pour toutes vos petites info =) !

[ J'ai le jeu cet aprèm héhé ^^ ]

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:24:58

j'ai un perso SL712, un SL166, un que je vais refaire donc entre 1 et 9 et un SL130 :ok: (peut-être pas dispo tout de suite a cause du PSN a remettre en route demain normalement :-( )

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
03 mai 2011 à 10:57:46

New question ^^ !

Vous faites le jeu une fois , donc vous obtenez au court de votre périple plein de truc telle que : Armes , pierres , sorts , miracle , patati patata !

C'est super ^^ mais quand on fait NG+...est ce que l'on garde tous ce que l'on déjà acquérit et les bonhomme à shooter sont plus dur

ou

on perd presque tous et les bonhomme à shooter sont quand même plus dur ? xD

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:10:02

tu gardes tout sauf les clés, et tu as tout les PNJs a re-libérer :ok:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:31:31

Nickel =) ! C'est ce que je voulais entendre ^^ !

Merci =)

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:33:27

Et pour la tendance , Pure Wight ou pure Black , on garde c'elle que l'on avait en NG ou on redevient neutre en NG+ ?

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:44:50

DarkWolf2
Posté le 3 mai 2011 à 02:14:18
Qu'est ce qu'il faut pas lire... dire qu'uhka est nul et que jumi lag (sous-entendu il ne gagne que grace au lag) c'est juste navrant. Si tu savais à quel point tu es loin de leur niveau...

Quente n'est pas le plus fort mais il est clairement dans le haut du tableau.

Après la communauté a depuis longtemps dépassé le stade du "c'est moi qu'ait la plus grosse", vaincre ou gagner on s'en fout, ce qui compte c'est de combattre et de s'amuser, et il y a un respect de l'autre, qui apparemment échappe à certains...

marmotte, uhka est pas trés nul mais personnelement, je la gagne quand sa lag pas :rire: meme quente le dis, lol
jumi lag mais il est trés trés fort ! toi tu fight jamais, tu host host host , les seuls fois ou tu fight, c'est rare :O :fete:

le seul qui manque de respect c'est ogama, mais javoue y c'est calmé :O,

ya aussi les batards de jumper, molotov , la on est tous daccord !

et oui mouk, quente surclasse tout les FR ...
mais bon, on arrive a lui tenir tête parfois ^^

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:48:57

MOI ?? loin de leur niveau mais chut, déja que je te gagne sans difficulté , tu vas pas non plus me dire que je suis une 'merde',
je veux pas me vanté mais quand tu sais pas tu te tais :ange: stp,
c'est pas parce que tu me croisé une fois par jour en pvp, que tu dois dire sa, si parfois tu venais avec nous, au lieu de resté avec les british ( c'est ta vie pas la mienne )
tu verrais ^^

ps : désolé si certains perçoivent par ce message que je me vante ou autre, non , je sais que beaucoup de personnes me battent et que jen bas beaucoup d'autre, je suis pas ogama qui dis, TU VE UN APERSU DE LA DIFICULTER BA VASY VIEN O 4 1 , ET LA TU SORA KESKE C, :non:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:49:59

omg desolé c'est rare que je fasse des triples post, mais jparlé a marmotte, :jesorsdsl:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
03 mai 2011 à 12:51:20

K-du-49
Posté le 3 mai 2011 à 12:33:27
Et pour la tendance , Pure Wight ou pure Black , on garde c'elle que l'on avait en NG ou on redevient neutre en NG+ ?

désolé quadruple post OMG, oui tu garde ta tendance d'ame ! :)

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:17:37

:hum: Sam12-s t'es quand même un drole de rigolo toi serieux tu parle tu parle et tu parle mais t'es un noob. "j'insiste sur le fait que tu sois un gros noob" le type quand il perd il prend morion ou autres... aprés du ose parlé de qui est meilleurs que l'autres :ouch2:

nan mes je réve tu me fait pensé a mouk qu'il a arreté le jeu (soit-disant) a cause des jumper cheater alors que la premier fois que je l'ai vu! encore une fois j'insiste sur le fait "la premier fois que l'ai vu" il ma jumps avec toi Sam12-s

PS aprés en ce qui concerne le ou les "best-player" je peut donné mon avis dans le sens ou tout les combats sont focé a cause du lag constants...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:18:25

"tu vas pas non plus me dire que je suis une 'merde'"

A la différence de toi mon cher sam je ne me permet pas ce genre de jugement (je parle au niveau du jeu, pour ce qui est de l'état d'esprit il est clair que tu n'as pas tout saisi)

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
03 mai 2011 à 15:01:26

Vous inquiétez pas les gars, le psn revient demain (normalement)... Vous pourrez régler vos comptes dans l'arène :-p

Pour ma part, je trouve que celui qui esquive le mieu c'est quente. Faut vraiment la jouer malin et être imprévisible pour le toucher.

Le meilleur mage que j'ai rencontrer c'est marm. Je dis chapeau car c'est pas le plus simple des builds pour pvp.

Niveau grande hache, Nal est très bon de même pour still a rook.

Pour le yatagan je dirai ogama.

Une bonne tortue je dirai asageo. Mais bon ça reste une tortue!!!

Raiko est bien baleze a l'uchi a deux mains. Mais j'ai pas assez fight contre lui encore.

J'en oubli d'autre mais c'est tout ce qui me viens a l'esprit.

Sinon faut dire que tous les habitués ont un bon niveau et que franchement, on s'en lasse pas de notre DS.

taka-oni
taka-oni
Niveau 4
03 mai 2011 à 15:25:10

je joue mm plus a la play :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:29:24

T'as pas d'autres jeux ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:36:45

Déjà j'ai arrêté définitivement depuis un bon bout de temps, surtout à cause des enculés comme toi qui passent leur vie à raconter des conneries sur les autres.De deux les premières fois que je t'ai rencontré c'était sans sam et tu te soignais donc ta gueule, merci.De trois je n'ai jamais jumpé sur demon's souls.De cinq ? Et si tu fermais ta gueule et que t'arrêtais de critiquer les gens ?
PS : j'aime pas être grossier mais avec bahnan faut pas prendre de pincettes.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:39:18

J'oubliais mon 4) ne jouez pas avec bahnan, soit vous gagnez et il vous traitera de gros cheateur, soit vous perdez et il vous traitera de noob.

La vidéo du moment