CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Boggythekid Boggythekid
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 18:16:10

Nan c'est bon en faite faut être patient et se calmer :hap:

vahlrog vahlrog
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 23:35:58

bonsoir chers collègues amnésiques,

Je sollicite votre aide car je suis malheureusement bloqué dans un jeu où il ne fait pas bon s'arrêter trop souvent au même endroit surtout si celui ci n'est pas éclairé...

Ahem bon voila, je suis dans un endroit (rafinery?) -avec des gros tonneaux de vins un peu partout- et où je dois manifestement passer par une trappe qui refuse de s'ouvrir car le mécanisme (une espèce de poulie?) ou se rattache la corde est bloqué..j'ai un peu farfouillé les environs mais je n'ai pu trouver grand chose.
A noter que c'est quelques pièces à coté ou l'on trouve une potion pour augmenter notre vie...

Une bonne âme saurait elle éclairer mes lanternes!!?
It sure is dark in here...brrrr

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:37:52

Regarde un peu les poulies au plafond! :ok:

bouak bouak
MP
Niveau 1
25 septembre 2010 à 10:42:29

bonjour tout le monde j ai un problème je ne trouve pas la sorti des cellule apret avoir descendu l ascenseur

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:58:59

Tu es déjà passé par le trou dans le sol pour rejoindre les blocs nord de la prison?

Si non, le trou se trouve sous un lit dans une des cellules...

vahlrog vahlrog
MP
Niveau 2
25 septembre 2010 à 12:19:52

Merci cryptoshadow, je regarderai ca ce soir ou demain soir (impossible de jouer à ce jeu la journée ;) )

pourtant il me semblait bien avoir examiné cette poulie au plafond!!

Fer3600 Fer3600
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 16:57:16

Bonjour !
Pour ma part, je suis bloqué à la morgue.
J'ai fouiller partout (y compris les 3 salles où Daniel devient fou à cause des cadavres) mais je ne trouve pas de vaccins ...
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire. ^^

PS: J'ai pas bien compris aussi au moment où on doit pomper l'eau pour avoir accès aux égouts, on nous dit que quelqu'un gémit dans le bloc de pierre, et qu'à la fin on entend plus rien ... Bon, y'a aucun rapports mais j'ai pas trop compris. :ok:

Fer3600 Fer3600
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:50:27

Bon finalement j'ai trouvé, fallait percer le crâne du mec mort.

Merci quand même. :hap:

cherry-lolita cherry-lolita
MP
Niveau 1
28 septembre 2010 à 11:48:16

Bonjour tout l'monde !
J'ai un petit soucis au niveau d'la salle des machines... J'ai déjà lu tout ce que j'ai pu trouver, je pense avoir fait les choses correctement, les tiges de couleur, le charbon, les roues... Pourtant après avoir actionné le levier du charbon, lorsque j'actionne celui près du mécanisme, il m'affiche "Les mécanismes ont besoin d'être plus travaillés pour pouvoir fonctionner" et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je pense pourtant avoir respecté l'ordre des tiges, jaune sous le rond, bleu sous le triangle, et rouge sous le carré, et j'ai eu le message de confirmation pour ça... De toutes façons je n'peux plus les récupérer...
Les roues crantées peuvent-elles être mal placées ? En tous cas je n'peux plus les reprendre...
Merci d'avance pour votre aide !
Cherry

JasteryDawn JasteryDawn
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 13:35:59

Bonjour,moi je suis bloqués au début du jeu (presque au début),je suis dans un endroit ou il y a 3 pièces, où il y a eu un éboulement, la sortie est donc condamnée.
Il y a deux pièces avec des cartes sur la Prusse.La troisième est "caché" ,il faut lancer un objet dans le mur pour créer un passage.Je me retrouve donc dans une troisième salle qui possède une porte verrouillée,une armoire qui bloque un passage et un livre dans une étagère que l'on peut "tirer" vers soi.J'ai tout essayé,pousser l'armoire,c'est impossible,tirer le livre enclenche apparemment un mécanisme, car il y à un bruit,mais ca fait 20 min que j'enclenche et me dépêche de me rendre dans toutes les autres pièces mais toujours rien.Je n'ai pas trouvé de clef,j'ai pourtant cherché partout (meubles,tiroirs).Le livre n'ouvre rien,bref je suis totalement bloqué.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:01:27

cherry-lolita :d) au 1er étage, il faut activer l'appareil contre le mur en bougeant les manivelles pour rétablir la pression (8 en haut et 8 en bas - regarde les chiffres pour savoir quoi bouger!)

Ensuite, tu dois mettre les 3 tiges métalliques dans la machine qui se trouve à l'étage en-dessous. De gauche à droite dans cet ordre: jaune / bleu / rouge

Après, tu descends tout en bas, tu mets du charbon dans le poêle avant de l'allumer puis tu dois mettre 3 engrenages sur la machine à côté (ils sont dispersés dans les pièces de cette zone).

Enfin, il suffit d'abaisser la manette et l'élévateur sera à nouveau en état de marche!

JasteryDaw :d) Il y a en fait 3 livres que tu dois tirer pour accéder au bureau derrière l'armoire! Il suffit de regarder les étagères pour facilement les repérer! :ok:

Agonia68 Agonia68
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:15:01

Bonjour à tous! Alors voilou, je suis bloqué à la cave à vin, après avoir récupérer des produits chimique (sûrement pour désintégrer la chose rougeâtre bizzaroide). Mais voila, dans l'inventaire on me dit qu'il faut une machine plus approprié pour les mélanger. Alors je ne sais pas s'il m'en manque et je ne trouve pas de machine et j'ai ratissé tout le château, désespérément... En plus il me rend dingue ce jeu il fait trop flipper j'aime bien mais j'arrive pas à continuer :snif2:

Haxfielding Haxfielding
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:21:41

En descendant les escalier une fois arrivé dans la cave à vin, il faut tourner à gauche et descendre pour trouver ceci (Sur la droite une fois rentrer dans la salle) :

http://img.jeux
videopc.com/images/solutions/1785_31969_11158-cave
-vin-unknown.jpg

Puis tu fais tes mélanges ici.

Source : http://www.jeux videopc.com/solutions/1785-unknown/7-cave-vin.php (Attention spoil.)

PS : Remplacer l'espace entre jeux et videopc.

Agonia68 Agonia68
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:37:01

Merci beaucoup! Je suis arrivé à la raffinerie!

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 19:08:01

Salut,

Donc voilà je viens de découvrir aggripa et les petites salles de tortures. J'ai un bout de viande, une manivelle et du goudron, je suis censé trouver des morceux d'orbes que je ne vois nulle part et j'ai visité toutes les pièces :/

Wakez Wakez
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 01:42:46

FRanchement pour la salles des machines merci je n'aurais pas du tout penser trouver la tige jaunes ici. comment avez-vous trouver ? solution ? ou simple intuition ? vraiment bravo.

PS : le jeu est énorme, vivement leur prochaine production !

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 13:57:08

Pour ma part j'ai trouvé, il fallait la voir cette ***** de trappe avec les mécanismes.

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
08 novembre 2010 à 16:44:07

bonjour à tous,

j'ai rencontré un certain problème, au début je me suis dit c'est le jeu qui veut ça, avec un survival on peu s'attendre à tout mais là je pense que c'est un bug

je m'explique : de temps en temps je vois l'image iversé, pour faire simple, le sol est au plafond, et le plafond au sol
même l'axe X Y de la souris et inversé

bug ou normalité ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:46:07
SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
08 novembre 2010 à 23:03:55

ok merci bien cryptoshadow, je vais essayer ça :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment