CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Sean-Penn Sean-Penn
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 16:05:26

Bonjour je suis bloqué à la porte du tunnel vers les archives, je ne trouve aucuns moyen de l'ouvrir et je ne peux pas revenir en arrière.

Help :svp: que faut-il faire ? :question:

Sean-Penn Sean-Penn
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:25:18

Personne pour m'aider ? :-(

AmnesieMan AmnesieMan
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 17:05:16

Bonjour,je ne trouve pas la tige manquante,aidez moi please,je galère comme un dingue a faire des allez,retour.Je suis allé dans la salle d'étude,sans succès introuvable cette tige

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:30:01

Indice: en face de la salle d'anatomie, il y a une fenêtre endommagée.

Ca devrait être facile de trouver la suite! :ok:

AmnesieMan AmnesieMan
MP
Niveau 1
29 novembre 2010 à 15:43:21

Merci beaucoup cryptoshadow.Trop flippant ce jeu,ont s'y croirait presque!!!

Insoupconnable Insoupconnable
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:16:42

Ce jeu est énorme :bave:
Mais je suis bloqué bêtement, dans la bibliothèque, vers le début. Je viens d'avoir un flash-back qui me dit en gros "Enclenche le levier et dépèche-toi"
En fouillant, y'a une vitre à casser qui me donne un papelard, qui ne dit rien qui puisse m'aider, une porte fermée à clef, et trois-quatres livres-leviers qui dépasse des rayonnages. Quand je les active, rien ne se passe, on entends un cliquetis, et puis pouf ca s'arrête. Pour info, pour rentrer dans cette pièce il faut jeter une pierre sur la cloison déjà bien amochée.

Vous avez une idée ?

Thebigsnake047 Thebigsnake047
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:21:42

Active les 4 livres le plus rapidement possible.

Soon Soon
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:29:24

Bonjour. Je suis bloqué après avoir descendu un énorme escalier en colimaçon, dans la pièce avec l'âme Agrippa (et la chose attaché). Il y a des sortes de cellules dans une pièce voisine et aussi un grand sanctuaire (verdâtre) un peu plus loin. Il y a une grille verrouillé sur la gauche et un couloir électrique infranchissable tout droit.

J'ai récupéré du goudron je crois, ainsi qu'un morceau de viande. Mais je ne sais tout bonnement plus ou aller et quoi faire.

Agrippa veut que je récupère quelque chose il me semble, mais je ne trouve plus rien.

Ah et aussi dans les pièces en haut de l'escalier il y a deux manettes qui ne fonctionne pas...

Bon je vais refaire encore une fois le tour, mais cette fois je suis bien embêté quand même. Merci de bien vouloir m'aider !

:-)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:57:13

:salut: Regardes le plafond au-dessus de la table qui se trouve à gauche du corps d'Agrippa.

Tu devrais trouver le reste facilement maintenant! :)

Soon Soon
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 00:56:08

Ah! Comment j'ai pu rater ça... Merci beaucoup, super !

Maintenant y'a plus qu'a continuer... :peur:

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:01:58

Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis bloqué au réservoir à l'endroit où il y a un pont fixé avec une chaîne rouillée. J'imagine qu'il faut lancer un objet dessus mais je ne trouve absolument rien dans le réservoir, pas moyen de ramasser une pierre. J'ai exploré partout ailleurs au cas où, morgue, salle des machine, je ne trouve rien. D'après ce que j'ai vu au début du topic c'est bien en lançant un objet mais j'en trouve pas et j'ai pas osé vérifier dans la suite du sujet pour éviter un spoiler. Une idée ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:31:20

Ben si, il y a pleins de petites pierres qui traînent sur le sol de la salle.
Regardes plus attentivement à proximité de l'échelle, tu devrais trouver quelque chose à balancer sur le pont pour le faire descendre! :ok:

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:40:37

Non il ne s'agit pas du pont menant à la morgue, celui là pas de soucis j'ai jeté une pierre qui l'a descendu. Il s'agit de celui dans le reservoir (avec plein d'eau par terre).

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:23:56

D'accord, j'avais mal compris!

Il y a des pierres le long du mur qui fait face au pont dans le réservoir. Il suffit d'en ramasser une puis de la jeter sur la chaîne et le tour est joué!

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:25:54

C'est ce que je craignais, un bug, pas moyen de les ramasser. :snif2:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:26:40

:ok:

Salut,
je suis actuellement bloqué au presbyterium (ou un truc dans le genre)... J'ai ramassé un bout de viande mais je sais pas quoi faire avec...je suis dans une grande salle aux lumières bleues...et j'ai ramassé un morceau de goudron que j'ai mis sur une colonne de pierre à côté d'un tunnel ou il y a des éclairs bleus (je ne peux pas passer).
Une grille est bloquée alors qu'elle donne accès à des machines (vu le bruit)...

Comment faire ? :(

Merci d'avance !

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:43:47

Je suppose que tu n'as pas encore déverrouillé les deux lourdes portes en bois situées de chaque côté du couloir où se trouve le corps d'Agrippa?

Si c'est le cas, regardes voir le plafond au-dessus de la table à gauche d'Agrippa. Ca devrait te mettre sur la voie pour trouver le reste...

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:48:06

Non, elles sont bloquées les portes de chaque côtés. Mais oui j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la table à gauche d'agrippa... Mais pas le plafond.
Je vois ça et puis on va voir si ça passe.

:ok:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:51:16

Je viens de regarder au dessus de la table et j'ai décoincé la machine (un truc bloquait une machine) seulement je ne vois aucun changement :hap: !!!

Serai-ce pour débloquer les portes latérales de chaque côté du couloir ? je ne pense pas mais je n'ai pas regardé...

Que faire :( !!!

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:13:13

Tu dois abaisser les deux leviers qui se trouvent dans une salle à proximité du puits par lequel tu es sorti des égouts (faut donc remonter tout en haut du grand escalier en colimaçon) pour lever les deux portes fermées à côté d'Agrippa! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment