CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
LastRequiem LastRequiem
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:10:24

Dans la pièce qu'on a du ouvrir en explosant un mur après avoir vu la vision avec la lumière bleue ( dans les Archives tout ça ) c'est quoi qu'il faut activer pour ouvrir la porte ? Merci

Patriotfr Patriotfr
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:18:32

faut trouver 3 livres plus lumineux que les autres et les tirer vers toi.

LastRequiem LastRequiem
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:19:44

D'accord, merci :D

griphass griphass
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 00:06:19

Kikoo tous le monde, vous l'avez trouvez ou la scie a os? PArce que il me manque lus qu'a lui coupez la tête mais je trouve pas cette foutue scie. Quelq'unpeut me le dire svp? =s

aulnaysous aulnaysous
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 01:15:50

Bonjour je suis bloquer salle de stokage le chemin est bloquer par un effondrement j'ai déja vu des vidéos, je sais que je dois utiliser une bombe mais justement je ne la trouve pas et dans toute les vidéos que jai trouver il zapp ce moment.
Pourriez vous m'aider Merci :)

wooobb wooobb
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:06:56

La scie à os c'est à gauche d'aggripa, derrière le mur pété.
Pour la bombe tu dois combiner des liquides que tu trouves dans les gros tonneaux. Tu dois les percer puis récolter le mélange.

aulnaysous aulnaysous
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 02:37:42

wooobb => Merci j'avais zapper le topic, j'ai finit le jeux depuis :-p

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:57:03

par contre attention à ne pas rester trop près de la bombe quand tu la fais péter :rire:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:53:23

Salut !

Me voila encore bloqué !

:spoiler:

J'ai récupéré tout les morceaux d'orbe, dans le choeur ( :peur: ) et dans l'autre porte... seulement je dois faire un remède pour Agrippa et je ne vois pas comment faire !

J'ai vu à l'entrée, derrière la porte du hall principal du choeur, des corps qui pendaient et je pense qu'il faut faire quelque chose genre couper la tête (car ils demandent beaucoup de sang pour le remède) mais seulement pendant que j'étais dans le choeur en revenant les corps avaient disparu :hum:

Comment les retrouver ? Et comment leur couper la tête ?
A quoi sert la vache à part faire peur ?
J'ai encore un morceau de viande, c'est à utiliser après ou alors j'ai manqué quelque chose ?

Fin du :spoiler:

Merci d'avance. :ok:

:bye:

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:12:24

tu es sur d'avoir tout les morceaux d'orbes? :hap:
normalement te dis si tu les as tous,et y a une note qui l'indique

hum...j'ai un peu de mal à m'en souvenir,théoriquement si tu as les morceaux d'orbes et que tu vas vers le sanctuaire,là où il y a les 4 ponts croisés (le "presbyterium" je crois?)avec les torches à flammes bleues,il devrait se passer "quelque chose" et tu te retrouveras donc dans un autre "endroit",dans cet autre endroit y aura à un moment un puis,tu attacheras la viande à la corde...

pour le sang pour confectionner le remède,attend,dès que tu te retrouveras dans une salle plein de sang,avec une petite grille,tu devras ouvrir la grille et plonger le bocal(+corde) dedans,par contre je sais plus où est la corde

la vache sert à rien au fait
a

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:13:14

owned by tab

normalement agrippa te dis si t'as tout les morceaux d'orbes*

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:26:09

Ok merci ! :)

Bah moi après avoir ramassé plein de morceaux (je te le dirais après le nombre) il y a l'écran bleu (pour dire normalement que j'ai réussi quelque chose) et j'ai eu une nouvelle note en allant voir Agrippa.

Je pensais pas qu'il fallait aller mettre l'orbe directement sur le goudron car je pensais qu'en faisant cela j'abandonnerai Agrippa.

Pour l'emplacement de la corde, je l'ai déjà prise :ok: !
Le bocal on l'a déjà (bocal en verre) ou alors faut en ramasser un autre ?

merci !

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:31:02

ah donc tu as tout les morceaux d'orbes...c'est cool,mais tu n'es pas parti à la croisée des ponts aux flammes bleues? enfin là où ça donne vers la salle où tu doit emmener l'orbe...

te tracasse pas pour le bocal,combine le avec la corde :ok:

par contre avant de te lancer,tu as pris ce qu'il y avait à prendre dans un des champignons dans le Choeur? enfin là où il y a du brouillard,que c'est tout rouge,à un moment en face d'une porte tu vois un gros champignon bleu,tu le casse avec le marteau... :hap: tu auras besoin de ce truc pour sauver agrippa

c'est d'ailleurs peut parce que tu n'as pas pris ce truc qu'il ne t'arrive pas un certains truc là où y a les ponts aux flammes bleues

merde faudrait que je retourne sur le jeu :(

n'oublie pas quand tu te retrouveras dans une salle plein de sang de soulever la grille et prendre le sang,je crois qu'on ne peux y venir qu'une fois :ok:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:31:59

c'est d'ailleurs peut être* :(

ah oui et je suis Anaal Nathrakh :ok:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:09:15

Gros problème:

lorsque je suis revenu avec tout les orbes en ouvrant la porte du presbyterium (salle bleue) y'avait une dizaine de monstres qui se sont mis a me courir après et même si j'ai tenté de les esquiver j'ai pas pu y arriver: résultat, je suis prisonnier :doute: ! J'ai réussi à sortir de ma cellule en cassant des briques mais il faut une clé qui est bloquée dans un tuyau, je n'y arrive pas à la décoincer du tuyau ! Comment faire ?

Vous aussi vous avez été prisonnier ou c'est des histoires différentes ? En plus j'aurais pu les éviter en revenant sur mes pas mais je sais pas ce qui m'a pris...

Ca me gave d'être parti dans cette prison, je voulait faire le chemin "normal". En plus je sais pas comment je vais faire car je ne sais pas si je suis loin d'Agrippa et du Presbyterium, dès que je me suis fait prendre, écran noir et je me suis réveillé dans une cellule :snif2:

Donc après m'être échappé je ne sais pas comment faire pour décoincer la clé, il y a un corps par terre dans une des cellules mais je sais pas quoi faire avec...

Ps: j'ai encore tout les morceaux d'Orbe.

Help !!! :snif:

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:37:06

ah parfait!tu t'es fait emprisonner! :-d

bon déjà commence par trouver un seau dans une des cellules,après va au puis,remonte la corde,attaches-y le seau,fait le descendre pour puiser l'eau et quand tu le récupère le seau plein d'eau,va là où il y a le tuyau avec la clé,vide l'eau dans le tuyau pour faire sortir la clé :hap:

par contre n'oublie pas de reprendre le baton que tu as utilisé pour casser le mur de la prison,je crois qu'il sert encore après,il est parmi les briques/débris par terre dans ta cellule. peu après quand tu sortiras par la porte avec la clé...faudra courir...enfin tu verras

à un moment,un peu après tu te retrouve encore face à un puis,et tu entends un monstre en dessous marcher dans l'eau,c'est là que le morceau de viande entre en jeu...

tu as la graine du champignon au fait?

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:54:41

C'est bon merci en fait j'ai trouvé tout seul :)

Désolé Anaal mais merci !

Heu oui j'ai le champignon. Seulement là je suis bloqué à la machine...après avoir mis l'orbe je vais dans la salle des machines et il faut bloquer la roue avec quelque chose.

J'ai entendu qu'il fallait une barre de métal mais ou la trouver ?

Merci :oui:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:57:11

Ah non je crois qu'il faut mettre un os ou un truc dans le genre.

Je continue.

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:05:56

non,prend un rocher assez gros en haut des escalier,place toi pas trop près des engrenage et balance ça sur les rouages,hier j'ai tout essayé,et à un moment quand j'ai cassé la roue avec le rocher ça m'a pété à la tronche et j'ai été blessé :-(

tu as réussi à sauver agrippa? :hap: je ne sais pas quoi te conseiller,j'ai finis le jeu hier soir en le sauvant... mais si tu finis le jeu sans le sauver ne me dis pas la fin s'il te plait :merci:

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:10:05

Yep !

Enfaite non je ne l'ai pas sauvé, s'il te plaît aide moi, j'ai la graine de champignon, l'os, la scie à os, la fiole de sang, comment faire pour le fabriquer ?

A quoi sert la scie à os ?

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment