CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes bloqués ? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Thib21000 Thib21000
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 17:42:19

Bonjour, je suis bloqué ou la créature m'a enfermé, apres le presbyterium, le lit ne se déplace pas a part quand les espèce de viscère rouge augmente il n'y a aucun trou sous le lit.
De plus au bout de la troisième augmentation des "viscère" une cinématique apparaît et je meurs puis il y a le générique de fin du jeu alors qu'il n'est pas censé se terminer à ce stade??
Quelqu'un pourrait il m'aider merci.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:46:12

Regarde plus attentivement les murs de ta cellule...

Zeatlan Zeatlan
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 12:19:04

Salut,
je suis bloquer j'ai l'explosif d'agrippa mais j'arrive pas à le poser à côté des rochers pour les faire exploser, comment faire ?

sokinoir sokinoir
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 18:25:46

Salut, je suis bloqué dans le presbytarium où Agrippa m'a demander de trouver une note mais je ne la trouve j'ai juste trouver du goudron, de la viande et des manettes qui ne fonctionne pas.il y juste une petite salle des machine fermer et je ne peux pas ouvrir la porte que dois-je faire ???
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2013 à 00:47:41

Il faut résoudre l'histoire des manettes bloquées qui se trouvent à côté du puits en haut de l'escalier tournant d’où tu viens. Il y a une trappe dans la salle où se trouve Agrippa, au-dessus de la table où il y a du sang. A partir de là, tu pourras avancer dans l'histoire sans t'en dire plus.

sokinoir sokinoir
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 19:23:56

Merci bcp je ne l'avait même pas remarquer ^^'

vava161 vava161
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 14:47:31

comment ouvrir la porte lourde à l endroit avec le monstre dans l eau?

Amdrose Amdrose
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:12:10

En tournant la manivelle....
Si tu as du mal ici tu vas morfler

Vultrade Vultrade
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:21:50

bonjour voici mon probleme ; je suis dans le laboratoire, j'ai le flacon et les 4 liquides pour dissoudre la "toile" mais on me dit que je dois d'abord allumer le bruleur, où est t'il je ne le trouve pas ? et aussi, les escaliers se sont effondrés, comment je remonte ?

Merci :-)

Vultrade Vultrade
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:32:09

Ah non, c'est bon, j'ai trouvé :hap:

DocteurTroll DocteurTroll
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:51:11

Je up ce vieux topic!! :noel:

:spoiler:

Je n'arrive pas à effectué la troisième fin du jeu, c'est à dire reverser les pilier!!!

J'ai beau m'approcher d'eux et les pousser, rien y fait :(

De l'aide serais le bienvenu!!! :)

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
07 mai 2013 à 15:23:04

Hein ? Oo

Heu il faut juste faire comme on fait avec toutes les portes du jeu. Cliquez, maintenir, et faire basculer.

lena_perez lena_perez
MP
Niveau 1
24 novembre 2013 à 15:38:51

Voilà comme tout les joueurs d'Amnesia; The Dark Descent je me suis fais assommer par trois monstre. A mon réveille je me suis retrouver enfermer, j'ai remarquer qu'i y avais un barreau défectueux alors je l'ai davantage casser jusqu'à ce qu'il se brise, puis des sortes de gros globules de sang son apparut, par la suite j'ai remarquer qu'il y avait des briques qui laisser passer de la lumière je suis donc aller voir, je lai est pousser avec le marteau et le pic, mais les briques sont passer de l'autre coter du mur et de la, toute ma cellule c'est remplie de ces gros globule de sang..et je n'arrive pas a casser cette foutu planche qui tient le mur. Donc des que je recommence une partis j'ai a peine 30 secondes pour casser la planche, et vue que je n'y arrive pas, il me mets le générique de fin..si quelqu'un pouvait être de bon conseil et m'aider ce serais très genti merci :))

[JV]Johnkiki [JV]Johnkiki
MP
Niveau 7
19 février 2014 à 15:15:04

J'ai un petit problème au moment de faire la création tonique j'ai fait bruler la fiole de sang et puis après je l'ai pas mise sous la presse mais sous l'autre. Du coup la je peux rien faire ni la récupérer ni rien HELLLPPPP

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 17:09:39

tu lq recupere ou tu reviens sur une save precedente

Guerrierfire Guerrierfire
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 23:42:47

Salut, je suis bloqué, il me manque l'os pour avoir la potion de weyer, quand je suis au laboratoire vers le grand escalier.

TakeASmile TakeASmile
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 12:58:04

Lorsque t'as trouver le morceau de viande, il faut que tu retournes au puit où tu peux entendre le monstre aquatique. Tu places le morceau de viande sur la corde, tu descends le morceau de viande dans le puit et tu le remonte, et voilà ton os.

Je viens de dire ça de mémoire, mais si c'est pas ça, my bad :/

UnJambon UnJambon
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 11:41:47

Bonjours je suis bloqué quand on rencontre pour la premiere fois le monstre de l'eau, il ya une porte mais qui est trop lourde, comment je fais ? merci d'avance :)

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 mai 2014 à 11:19:38

Un peu avant cette fameuse porte, tu as une pièce aussi remplie d'eau avec une manivelle au fond. Tourne-la et précipite-toi car la porte se refermera après un moment =)

_Synyster59_ _Synyster59_
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 20:06:06

Salut,alors moi il me manque une partie de la sphère qui est à reconstruire (j'ai mis tout ce que j'avais sur le piédestal, dans la pièce au couloir électrifié, au presbyterium)et cherchant partout, je ne sais pas accéder au laboratoire et je ne trouve pas cette dernière partie.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment