Personnellement, non. Je n'aime pas ce genre de jeu.
Par contre, j'ai reçu le dernier Dragon Ball
kingdom_csdm
Niveau 10
20 octobre 2015 à 07:30:00
Le 18 octobre 2015 à 16:56:25 Adversity a écrit : Bon, je viens d'avoir les 100% de OP:PW3 et je reçois DQ:H demain. Vous l'avez déjà toaster?
Non mais tout le monde dit qu'il est bien. Puis si t'as déjà joué aux DQ, tu sais à quoi t'attendre niveau ambiance.
Zoro
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:14:02
DQH est un très bon jeu et il ne ressemble pas au musou conventionnel... Dommage que ToZ soit sorti en même temps que DQH...
Rokudo
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:36:05
Zestiria. Une bonne surprise quand même, surtout après les critiques qu'il s'est tapé lors de sa sortie au Japon. Comme quoi des fois, mieux vaut se faire sa propre opinion. En tout cas, j'ai bien apprécié le jeu.
Luke 100% sur PW3 ? Respect, entre le niveau d'équipage de tous les persos à monter et le drop des pièces qui est totalement aléatoire, t'as eu la patience d'un moine tibétain sérieux.
kingdom_csdm
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:19:36
Omni J'aimerai le prendre sur PS3 vu les critiques que j'ai pu lire concernant les graphismes et la caméra (à quoi bon se le prendre sur ps4 s'il est moche), mais j'hésite à claquer 40€ dedans... Sincèrement, les combats ça va ou pas ? Bon la musique a l'air de claquer d'après les extraits mais le reste c'est encore flou.
Rokudo
Niveau 10
02 novembre 2015 à 03:06:07
Kingdom:d) Ben les combats ont toujours été le point fort de la série et celui ci ne déroge pas à la règle. Si je devais te donner une comparaison, il est très proche du gameplay de Graces mais tu as un système de fusion qui te permet de fusionner avec un compagnon et le tout est bien classe.
Le problème avec la caméra, c'est surtout parce que les combats s'enclenchent à l'endroit exacte ou il y a contact avec l'ennemi, ce n'est pas comme les autres opus où tu es téléporté dans une sorte d'arène (voire même dans tous les RPG en général), et du coup lorsque tu commences le fight dans des pièces ou des couloirs bien étroits, ben tu te retrouves dans une situation complètement wtf avec la caméra qui n'arrive plus rien à piger. Mais bon, c'est dans certains cas c'est pas non plus H24 quoi.
kingdom_csdm
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:58:11
Bon ben voilà, c'est commandé. Merci des petites précisions.
Message édité le 02 novembre 2015 à 15:59:13 par kingdom_csdm
Adversity
Niveau 12
02 novembre 2015 à 18:44:36
Omni Ouais, à la fin j'étais pas bien sur OP:PW3, mais bon, je préfère ça que des objets à collecter.
Zestria c'est pour plus tard pour moi. Mais c'est dans ma liste.
misterbel
Niveau 14
02 novembre 2015 à 19:59:47
Black Ops 3 fin de semaine.
Pseudo supprimé02 novembre 2015 à 21:35:33
On s'en tamponne le scrotum avec une aiguille à tricoter
fenomal
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:40:31
Le 02 novembre 2015 à 21:35:33 Alpha21 a écrit : On s'en tamponne le scrotum avec une aiguille à tricoter
J'ai une vision d'horreur...
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:31:33
Shit, Kairi a l'air d'être une naine ici. Et il n'y a que moi que ça interpelle que le poignée de la porte soit conçue pour Mickey ?
Message édité le 03 novembre 2015 à 12:33:57 par kingdom_csdm
Adversity
Niveau 12
04 novembre 2015 à 09:02:39
Perso, j'la trouve bizarre cette image, on dirait des poupées de cire sans vie... J'espère qu'ils paraîtront plus vivants en vidéo...
Sora
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:01:26
J'ai fini Xillia 2 et depuis ma vie n'a plus aucun sens.
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:21:30
Bon je viens de terminer Tanglée (:hap:), ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas maté un Disney, je me souviens même plus de la dernière fois à part en 2013 où j'avais maté Hercule et Pinnochio pour me préparer à KH 1.5 en jap (Pourquoi ? Pour me mettre dans le bain et comprendre un peu le contexte des mondes pardi )
J'avais une crainte pour Tangled et les films Disney en 3D en général, parce que graphiquement y'a pas vraiment de personnalité, ça fait des années que Dreamworks font des films en 3D etc. du coup forcément ça choque pas quand on passe aux Disney, alors que dans leurs films 2D c'est une autre histoire. Et je parle aussi et surtout du character design aussi, ou on voit pas vraiment "directement" de différence par rapport aux Dreamworks ou Pixar par exemple (vous me direz qu'ils ont racheté Pixar mais justement ça arrange rien )
Bon déjà niveau animation des persos/gestes, j'ai beaucoup aimé. P'tet que vous allez me dire "bah oui" mais mon dernier film en 3D/CG c'était Magascar 4 (ou 3, attendez c'était lequel le dernier déjà ? ). J'aime les gestes des persos, j'aime le duo principal (et même la fausse mère là d'ailleurs si elle est morte je suis choqué quand même, trop cruel toussa Et me parlez pas du Roi Lion ça, ça a l'air de l'être encore plus mais ça fait supra longtemps que j'ai pas maté ce film , l'OST pas mal comme d'hab, encore heureux. J'aime surtout la chanson de fin (non pas parce que le film se termine :troll: D'ailleurs c'est passé très vite cette heure 40 minutes ça faisait longtemps que j'avais pas vu le temps filer aussi rapidement en matant un film).
Bref, cool que le film soit dans KH3, ils doivent pas avoir énormement de difficulté vu que y'a pas masses de choses non plus on dirait (on parie combien que la mère va revenir possédée par les sans cœurs ou les Ténèbres ?
Et j'aime bien Eugène (:hap:)
Autre point positif : Le doublage FR Je sais qu'on est dans un Disney mais ça faisait bizarre de voir un doublage aussi bon... La lip sync semble toujours bizarre par contre, je sais pas pourquoi, on dirait qu'ils font des efforts quand même... D'ailleurs ils doivent réanimer les persos/leurs visages pour toutes les langues ou quoi ?
Chez moi les crédits étaient en anglais, ça fait bizarre de voir un Disney pas localisé niveau textes, à moins que ça ait toujours été comme ça
Verdict : Encore heureux C'est un peu ce que je me suis dit tout au long du film, si le résultat était en déça de tout ça (:rime:) ça serait scandaleux pour Disney. Au final bon film "pour la famille" (:cliché:) et je me sens terriblement vieux de dire ça pu1
(Ca fait plaisir de revoir des happy ends aussi Quoique je suis triste pour pour la fausse mère et aussi un peu pour les cheveux de Raiponce... Au final Rapunzel c'est qui ? C'est le nom de la tour seulement ? )
Voilà voilà, prochain Disney que je devrais regarder normalement (je ne sais quand) : La Conne des Neiges
Oui, ça va enfin se faire on dirait.
Le 04 novembre 2015 à 21:01:26 Sora a écrit : J'ai fini Xillia 2 et depuis ma vie n'a plus aucun sens.
Pourquoi ? Faut que je continue Tales of Zestiria moi
Et il n'y a que moi que ça interpelle que le poignée de la porte soit conçue pour Mickey ?
Le 02 novembre 2015 à 21:35:33 Alpha21 a écrit : On s'en tamponne le scrotum avec une aiguille à tricoter
J'étais en mode "m'wtf " puis j'ai vu le message plus haut
fenomal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:58:16
J'ai vu les nouveaux héros. Vu que ce sera dans KHIII, je me dis que je devrais peut-être aller voir le film, et... Yen a pas mal qui disent que c'est pas si extraordinaire que ça, mais j'ai vraiment apprécié. ^^ Et quelque élément iront très bien avec l'univers de Kingdom Hearts. Bon, après... Le fait que ça apparaitra dans KHIII, mon objectivité en a peut-être prit un coup. Et faut savoir que lorsque je juge le film, je n'ai connu en aucun cas les anciennes comics. (c'est dingue de réalisé à quel point on déteste les adaptations lorsque 'on connait les origines, et à quel point on peut les adoré quand on connait pas du tout)
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:12:09
(c'est dingue de réalisé à quel point on déteste les adaptations lorsque 'on connait les origines, et à quel point on peut les adoré quand on connait pas du tout)
Ouais forcément
On a pas le même point de vue.
Big Hero 6 m'attire, je devrais le voir après Frozen et d'autres trucs je pense
fenomal
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:49:35
me fait penser qu'il faut que j'aille voir Rayponce du coup... (oh merde, les fautes d'ortho que j'ai fait dans le précédent poste. Meeeerde... TT____TT )
Message édité le 05 novembre 2015 à 16:50:59 par fenomal
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:56:25
https://www.youtube.com/watch?v=HWeeaC6NXcc
Pseudo supprimé05 novembre 2015 à 20:23:40
Cette chanson est pas dans le film. Et pour le coup je supporte pas la voix vf de Raponce perso, bien trop niaise.
Gothel est badass, par contre. https://www.youtube.com/watch?v=HOjp78e0uXQ