CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Hitarogoma
Hitarogoma
Niveau 6
27 décembre 2015 à 10:57:56

Vous vous souvenez de Booba qui avait plagié une musique de Kingdom Hearts pour un de ses sons ?

Allez ici pour plus d'explication : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61281699-1-0-1-0-le-prod-de-booba-joue-a-kingdom-hearts.htm

Le voilà qui remet ça en plagiat carrément un des logos du jeux :

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-sweats-capuche/oklm-sweat-capuche-big-logo-noir-typo-blanc-64082.html

:rire:

Message édité le 27 décembre 2015 à 10:58:36 par Hitarogoma
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 décembre 2015 à 17:47:34

Ouais, 'fin bon. Une couronne, ca reste pas le truc le plus original non plus.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:51:13

Ça y ressemble autant que la queue d'Arresterdramon de Digimon.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/digimon/images/3/3d/Arresterdramon_b.jpg/revision/latest?cb=20111111014826

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 16:47:23

'tain suis deg, je me suis pris Type_0 HD d'occas mais y a plus le code pour la démo de FFXV dedans.
Bon je me faisais pas trop d'illusion, mais s'gland.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:29:45

C'est assez con, mais de toute manière, c'est pas à usage unique ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:35:15

En général maintenant les codes sont à usage unique :( c'est justement pour éviter que les gens font de la revente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:06:11

J'ai lu des témoignages de gens qui achetaient carrément le jeu, utilisaient le code, puis revendais le jeu.
Et du coup ils considèrent n'avoir payé que pour la démo, vu qu'il y a forcément une perte à la revente.

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:12:45

Je trouve ça bête d'acheter un jeu uniquement pour la démo qui l'accompagne :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 décembre 2015 à 19:23:34

Ouais, mais la démo est vraiment sympa, franchement ça donne envie. :hap:
Ils auraient du carrément en faire un jeu et mettre le jeu Type 0 en bonus. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:55:25

Luc. :rire: :hap:

C'est un peu débile les gens qui achètent type O que pour la démo tout de même, en le revendant sans y jouer en plus. Il est pas si mauvais que ça, si ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:04:52

Je l'ai type 0 et j'ai pas accroché.

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 décembre 2015 à 23:49:19

Sur ce forum, j'avais vu qu'ils n'avaient pas aimé. :hap:
Mais moi, bah disons qu'y'a des défauts, mais le truc le plus chiant, j'dirais c'est le temps entre les missions, c'est très mal foutu. :/
Après, le gameplay, l’ambiance, les ost, franchement sympa. :-)
Durée de vie, les graphismes, les missions secondaires pas intéressantes, j'ai vu mieux. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:40:51

En gros c'est une progression à la Crisis Core quoi.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:38:55

En parlant de Type-0, j'ai essayé de m'y replonger y a pas longtemps avec toute la volonté du monde mais rien à faire, c'est une torture ce jeu. Alors en plus, quand tu oublies tous les mécanismes du jeu étant donné que ça fait des mois que tu ne l'as pas touché et que tu dois faire une grosse piqûre de rappel pour te souvenir de l'essentiel, ben bonne chance sérieux ( en gros recommence carrément le jeu, c'est mieux), c'est limite des études que tu entreprends avec toutes les leçons que tu te tapes dans le didacticiel... Ça ne m'avait pas fait ça depuis Resonance Of Fate et celui là était pas mal dans son genre aussi.

Et Rogue Galaxy est vraiment bon, ouais. En tout cas, il vaut largement ses 15 boules. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:35:11

Resonance of Fate... L'un des rares RPG que j'ai jamais terminé tellement j'ai eu la flemme de passer 3h dans les didacticiels pour bien étudier le système de combat. :hap: On dirait presque un tactical rpg quand on y pense ; le moindre faux pas dans un combat (même aléatoire) peut mener à un game over... Y'a pas de plaisirs instantanés dans ce jeu, alors que c'est dans un but défouloir que les angles de caméras, les figures acrobatiques des personnages et les effets d'explosion ont été conçus.

Puis le scénario décolle pas, il y a un gros manque de variétés dans les environnements, musique quasi inexistante... Bref, bien dommage, malgré un jeu prometteur sur papier.

Message édité le 29 décembre 2015 à 23:40:10 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:11:20

J'ai eu la même appréhension que toi au départ par rapport à RoF. Entre apprendre, retenir et maîtriser ce long tutoriel, tu m'étonnes que les gens lâchent l'affaire mais lorsque tu arrives enfin à gérer les bases du gameplay, le faux pas n'existe pas dans les combats aléatoires, par contre les boss et les monstres dans le donjon optionnel c'est une autre histoire, ouais. Mais au fur et à mesure tu te rends compte à quel point ce jeu est jouissif, stylé et vraiment original, et puis lorsque tu gagnes en équipement et en puissance de feu, surtout lorsque tu peux enfin équiper ton perso avec deux mitraillettes, c'est un festival.

Par contre je te rejoins sur un point, c'est le scénario... Bordel mais laisse tomber sérieux, pour comprendre ce qui se passe, faut soit être dans la tête du scénariste, soit lire des résumés sur le net et lorsque tu les as tous lu, a la fin tu te dis : "attends, j'ai vraiment joué au même jeu ? J'ai rien vu de tout ça."

FearSword
FearSword
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:04:17

Bonsoir, j'ai terminé KH3D il y a peu et j'aurais une question concernant les voyages dans le temps ( :hap: )
Une question assez simple en fait : D’où provient ce pouvoir temporel qu’utilise Xehanort NoHeart pour rendre visite à Young Xehanort ?
Il n'avais rien de semblable dans le premier KH si je me souviens bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 15:45:38

Pourquoi "Xehanort NoHeart" ? Noheart c'est l'armure dans l'arène des mirages, pas le sans-coeur (heartless, en anglais, si c'est que tu voulais dire).

Et il a obtenu cette faculté en abandonnant son corps, c'est plus ou moins tout ce qu'on sait. ça a aussi l'air d'être lié aux mondes endormis, c'est assez confus.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:38:42

L'explication la plus simple à ta question c'est qu'à l'époque de kh1, Nomura n'avait certainement pas prévu d'attribuer un pouvoir en rapport avec l'écoulement du temps à Xehanort Sans-Coeur.

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:38:05

Le 01 janvier 2016 à 15:45:38 Alpha21 a écrit :
Pourquoi "Xehanort NoHeart" ? Noheart c'est l'armure dans l'arène des mirages, pas le sans-coeur (heartless, en anglais, si c'est que tu voulais dire).

Et il a obtenu cette faculté en abandonnant son corps, c'est plus ou moins tout ce qu'on sait. ça a aussi l'air d'être lié aux mondes endormis, c'est assez confus.

Je voulais dire Heartless, mea culpa.

Et effectivement la réponse la plus courante sur les voyages dans le temps est que "c'est confus" , peut être aura t-on plus d'explications dans KH2.8 ou KHIII

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment