CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:38:54

J'oubliais : bonne année à toute la KH family :noel:

Lynas
Lynas
Niveau 10
02 janvier 2016 à 00:42:52

Bonne année tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 15:07:36

Le 02 janvier 2016 à 00:38:05 FearSword a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:45:38 Alpha21 a écrit :
Pourquoi "Xehanort NoHeart" ? Noheart c'est l'armure dans l'arène des mirages, pas le sans-coeur (heartless, en anglais, si c'est que tu voulais dire).

Et il a obtenu cette faculté en abandonnant son corps, c'est plus ou moins tout ce qu'on sait. ça a aussi l'air d'être lié aux mondes endormis, c'est assez confus.

Je voulais dire Heartless, mea culpa.

Et effectivement la réponse la plus courante sur les voyages dans le temps est que "c'est confus" , peut être aura t-on plus d'explications dans KH2.8 ou KHIII

Bah au final ce qu'on est sait c'est plus les restrictions que les conditions d'utilisation, c'est un peu ça qu'est gland.
On sait qu'on peut voyager que dans un sens, que le voyage dans le temps est "temporaire" dans son impact, et qu'on peut seulement modifier le présent, qu'il faut abandonner son corps pour pouvoir le faire, et que si on voyage vers l'avenir (comme Xehanort jeune), on peut récupérer des gens au passage.

Mais ouais faut espérer genre une cinématique de plus, ou simplement un mémo de plus, clarifiant tout ça.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:21:12

Avis aux joueurs de Pokémon :

Est-ce que je peux cumuler durant un même combat les points de bonheur qui proviennent de l'utilisation de plusieurs boissons (eau fraiche, limonade) pour favoriser le bonheur ?

Par exemple si j'utilise 5 limonades durant un combat sur le même pokémon, celui-ci aura-t-il +5 en bonheur ou seulement +1 ? Seule la première limonade est-elle prise en compte ? J'ai fais des recherches sur les forums pour ceux qui vont me le demander, mais vu la précision de ma question, aucune réponse trouvée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:46:41

Suis pas sûr, perso le bonheur j'ai toujours vu ça en dehors des combats. Et puis la méthode la plus simple ça reste de lvl up et de marcher avec en tenant le bon objet.

En tout cas au moins en dehors des combats, c'est +1 par objet, mais je crois pas que les limonades entrent en compte, c'est seulement certains objets. Genre les différentes vitamines et d'autres trucs qui augmentent, et les objets de soin amers qui baissent, mais pas genre les potions et baies (à part celle qui baissent les EV).

De toute façon t'as pas besoin que le maximum de bonheur soit atteint en combat pour qu'un pokémon évolue, tant que le maximum est atteint tant qu'il a pas été KO plusieurs fois de suite (on perd qu'un point à chaque fois que ça arrive), suffit de lvl upper plus tard.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 janvier 2016 à 23:48:01

Non, les limonades donnent un leger bonus, il me semble. Mais sinon, cela reste anecdotique.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:17:15

Oui je sais qu'on doit atteindre seulement le seuil de 220 points en bonheur pour faire évoluer. Enfaite, je me refais une partie sur Soul Silver et je me suis dis que le moyen le plus rapide et économique c'était d'acheter des boissons favorisants le bonheur, de faire porter le grelot zen et lors d'un combat, à chaque dégâts reçus, de faire soigner indéfiniment mon pokémon pour faire augmenter les points de bonheur sans cesse. Et pour ce faire, j'avais fait ingurgité 20 boissons à mon Pokémon (1 boisson = 2 points de bonheur avec le grelot), ce qui lui aurait donné en théorie un montant de 2 x 20 = 40 points de bonheur en un combat seulement, sans level up. Sauf que le calcul tenait pas puisqu'il n'avait même pas atteint le palier des 200 points (il était entre 165 et 199 quand j'ai utilisé cette technique).

Après, effectivement y'a la technique des pas/vélo, mais on a +2 avec le grelot zen tous les 256 pas, donc je m'étais dis qu'avec les boissons ça irait beaucoup plus vite. Mais apparemment ça prendrait en compte qu'une seule boisson par combat, ce qui est bien gênant sur les anciennes versions.

Message édité le 19 janvier 2016 à 00:21:30 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 13:31:08

Puis je trouve ça limite plus redondant ton histoire de combat, au moins avec les pas suffit de trouver une longue ligne droite in-game et d'y faire des aller-retour à peine avec deux boutons, donc la possibilité de faire autre chose à côté, alors que ta méthode ça oblige à reselectionner l'objet à chaque fois.

Perso en général je fais la ligue en filant le multi-exp au poké. Si il est bas level y a des chances qu'il évolue assez vite.

Message édité le 19 janvier 2016 à 13:31:59 par Pseudo supprimé
finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
26 janvier 2016 à 01:04:05

Je sais que c'est pas tres légal , mais si quelqu'un pourrait me donner(en mp bien sur :hap: ) un Iso de BBS fonctionnel . J'ai vraiment besoin de faire ce jeu mais aucun moyen de me procurer une psp . J'ai passé ma journée à télécharger 4 émulateurs et 5 isos et rien n'a fonctionné :snif2:
:merci:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:58:51

T'as pas de ps3 ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 janvier 2016 à 14:19:04

Hello les gens.
Vous connaîtriez pas (par hasard ) un site pour les partitions de Piano ? Merci

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:11:24

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/12654446_950229331735809_3388148545630347177_n.jpg?oh=29e73ea94b1ef394fe1c1882aadf3530&oe=5740A03C

Dragon/roche :cool:

Bon ça reste tout de même un double-type assez merdique qui a plein de faiblesses, même si pas de double faiblesse.

Message édité le 30 janvier 2016 à 23:13:37 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:17:31

Le 26 janvier 2016 à 01:04:05 finalstrorm a écrit :
Je sais que c'est pas tres légal , mais si quelqu'un pourrait me donner(en mp bien sur :hap: ) un Iso de BBS fonctionnel . J'ai vraiment besoin de faire ce jeu mais aucun moyen de me procurer une psp . J'ai passé ma journée à télécharger 4 émulateurs et 5 isos et rien n'a fonctionné :snif2:
:merci:

On a pas le droit d'en parler ici.

Le 30 janvier 2016 à 23:11:24 kingdom_csdm a écrit :
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/12654446_950229331735809_3388148545630347177_n.jpg?oh=29e73ea94b1ef394fe1c1882aadf3530&oe=5740A03C

Dragon/roche :cool:

Bon ça reste tout de même un double-type assez merdique qui a plein de faiblesses, même si pas de double faiblesse.

Poison/Acier. Je suis un pokémon qui sert qu'à éliminer du type fée :noel:

Message édité le 30 janvier 2016 à 23:17:41 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:46:13

Je me dis qu'ils en créeront un qui aura ce double-type dans la prochaine génération, histoire d'avoir un pokémon qui résiste x4 sur le type fée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:53:48

Bah t'as déjà Heatran qui est 4x resistant à fée.
Perso je l'aime bien au final le type fée, y a des idées sympa. Mais ça manque de variété niveau physique, une seule attaque quoi.

Pour ça que j'avais inventé ces fakemon (j'ai demandé à un gars que je connais en ligne de les refaire):
http://alphaxxi.deviantart.com/art/Collab-Elven-Knight-fakemon-2-0-548448802

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:34:38

Ouais c'est vrai que y'a Heatran, mais bon en plus d'être le seul, c'est un pokémon légendaire donc pas utilisable quand on veut jouer en ligne ou même durant l'aventure lorsqu'on veut avoir un pokémon qui encaisse x4 le type fée. Et c'est vrai aussi que les fées attaquent pas sur le physique, mis à part Azumarill qui fait de gros dégâts avec Calinerie.

Mais je pense que la priorité avec la nouvelle génération c'est vraiment de redistribuer les cartes concernant ce type fée qui, au final, est devenu le meilleur type. Avant c'était bien le type dragon qui était clairement le meilleur, mais j'ai l'impression qu'en voulant affaiblir ce type, ils en ont créé un qui est légèrement supérieur à tout le reste, même si en soi je trouve l'idée sympa parce que ça nous pousse à utiliser des pokémons relativement faiblard et oubliés de tous (je pense notamment à Grodoudou ou Melodelfe). D'où l'intérêt maintenant d'exploiter au maximum ce type, en continuant à créer des pokémon de types fées, des doubles-types fées intéressant à jouer (fée/combat comme pour ton fakemon), à étoffer la liste des attaques fées, de continuer à créer des contres,... de sorte à faire redescendre ce type au même niveau que les autres.

Message édité le 31 janvier 2016 à 00:36:07 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
31 janvier 2016 à 12:49:00

Ouais, mais pour le coup, le type poison est devenu plus utile, notamment avec Nostenfer, pokémon le plus classe et l'un des plus rapides du jeu. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:37:35

Luc, tu nous as pas dit quel double-type t'étais... Ne me dis pas que t'es du type fée ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:39:25

Bah fée pour moi c'est quand même moins cheaté que Dragon l'était avant. Limite c'est le type Acier le meilleur type maintenant, avec autant de résistances, peu de faiblesses et son offensive renforcée.

Et la fée physique la plus abusée c'est Mega Mysdibule, moins Azumarill. Et Heatran est autorisé dans la plupart des formats de compétitions en fait, il est que OU chez Smogon et est autorisé dans les compet officielles.

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
31 janvier 2016 à 17:56:25

Avec toute la hype qu'il y a eu autour de cette franchise ces 2 dernières années , j'ai décidé de m'y mettre la semaine dernière avec l'épisode 1, et je viens de le terminer hier ('version ps2), au début je m'attendais a une purge et je ne voulais le faire que pour le scénario , mais ça fut une belle surprise , les mondes sont attachants et le gameplay est bon lui aussi . Mes seules reproches sont la gestion de la caméra et quelques boss que je n'ai pas aimé (et le personnage de riku mais c'est plus personnelle) . Le tout en 35h

Mais aujourd'hui je viens de commencer Kh 2 , et c'est une plus grosse claque ! Les problemes des caméras sont résolus et Roxas/Sora sont tellement plus fluides (j'espere qu'on pourra remanier 2 keyblades en meme temps car le sensation de puissance lorsqu'on combat Axel est énorme !) Il faut juste que je m'habitue aux commandes de réactions
Et Kh 3 promet d’être encore plus meilleur :content:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment