tu changes tout le temps.
Salut à tous!
52jours d'ancienneté... Norage.
sinon, cool le pseudo il est vrai.
Mais qui n'a pas été fait le jour de noël, donc pas authentique
Mon pseudo il roxxe.
Tu veux que je sors mon pseudo de + 2.500 jours ? ______________________
By JDN
tout le monde
Yeah fifou, t'es finalement revenu !
juste passer un coucou pour le souvenir du bon vieu temps
Ah non, tu repars pas !
oh oui les chaines. kid!... je compte sur toi. je sais que tu fera tout pour sauver le forum
Beh oui, mais pas tout seul ! Reviens !
tu n'est pas seule, tous ceux du forum sont avec toi
Seule ? Allez, reste ! Le seul forumeur à utiliser RPG Maker ne s'en ira pas !
XD est-ce la fin ?
Non, parce que tu reste !
Y a des points à se faire
tiens j'y aurais jamais cru Comment ca va fifou ?
Sa va bien ici ?
Fifou