Salut les gars ! Je passe juste vite fait pour vous dire que je suis en vacances (toussaint ) jusqu au samedi. Je vous adore tous et ACIT a l air absolument genial
Gromnax
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:01:34
Je suis moi aussi en vacances dans... Une heure. Escrime oblige !
ratchetandyann
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:09:29
Moi je suis en vacs demain à midi et l'aprem est toute tracé uncharted 2 pendant 6h
Hugo08
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:31:15
Moi je suis en vacances depuis 13h
Pseudo supprimé23 octobre 2009 à 20:49:36
Et moi depuis ce soir
Benjinator30
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:32:19
Le forum a reprit des couleurs , ça fait plaisir
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:41:19
Ca manque d'anciens, mais oui le forum commence à être un peu plus actif qu'avant
JourDeNoel
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:18
Le forum est vide.
Que 6 posts par jour.
-metal-dark-
Niveau 13
23 octobre 2009 à 21:49:34
Oué je suis toujours aux aguets mais il n'y a pas une grande activité , mais je pense que lorsque le jeu sortira , qu'avec toutes les choses a faire dans ACIT que l'activité du forum va être boostez
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:01:02
J'allais faire un pavé mais un simple "c'était mieux avant" résumera tout aussi bien ma pensée
Gromnax
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:33:41
Je plussoie notre robot Comment ça, avant, j'étais un boulet ?
Benjinator30
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:53:28
Rien qu'avec la démo j'ai envie de faire plein de topics , jte dis pas à la sortie du jeu complet ...
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:00:26
J'ai fini pour la troisième fois la démo, je suis dingue
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:03:41
En attendant, avis à la populace : Je suxx avec Isaline
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:04:32
Tiens c'est dingue, aurais-je retrouvé l'énergie d'antan qui me forçait à poster des messages inutiles ici ?
Benjinator30
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:07:44
T'as choppé le boulon en Or au moins ?
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:08:47
En trois exemplaires même
Benjinator30
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:11:26
T'as remarqué aussi que l'arme de Clank pouvait renvoyer les tirs ennemis ? Il est super ce sceptre
Pixar
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:16:49
Ah je savais pas ça ! Par contre j'adore tuer des ennemis ou exploser des caisses au ralenti