Moi je sens que l'argent que j'ai, je vais le garder pour
dimi72
Niveau 5
03 octobre 2009 à 22:42:03
lol humour noeliste.
gg hugo.
Crash_man2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:54:13
C'est un peu mort là j'ai l'impression
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 13:55:36
C'est toi qui est mort
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:57:09
Mais non là c'est le moment le plus vivant depuis des semaines
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 14:01:48
J'avoue
Mais bon, les cours quoi
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:09:44
Quoi les cours moi j'ai la marque de mes phalanges sur ma tête tellement je dors
Crash_man2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:11:42
moi mon oreille gauche est quasi collée à mon crane tellement j'appuie dessus pour pouvoir bien entendre ma musique en cours
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:13:31
Nous y'a un blaireau qui joue à la psp (no go ) pendant les cours et il s'est fait choper
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 14:15:51
Moi je m'ennuie en cours
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:17:12
Un cours passionnant c'est un cours où on regarde un film dans une grande sakke noire... on peut jouer avec les potes
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:17:38
...grande salle noire...
Crash_man2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:36:22
La dernière fois qu'on a fait ça dans notre école, c'tait pour toute l'école, le film était chiant, on avait essayé de s'endormir mais c'était même pas possible, alors on a fini par balancer des vieilles vannes sur le film
JourDeNoel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:24:33
Vive Noel !
Et l'humour noeliste!
ratchetandyann
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:50:33
Avec ça en plus
Crash_man2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:07:11
Lolilol, c'est vrai, c'est tellement bon le noelisme (ai-je besoin de préciser que je suis ironique ?)
dimi92
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:04:44
personne n'a vu que je suis pas venu hier?
mais en fait c'est mieux car là j'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais je reviendrai!