Ah bon et où ça ? Sinon ça va, calmé, et surtout résonné
ratchetandyann
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:43:08
Encore une tu te surpasse mon grand Pour moi qui adore la poésie et en fait moi même je dois dire que c'est beau
dimi92
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:29:31
difficile à vivre ces choses là.
chikchika_tum
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:13:53
dimi Trop la classe ! J'adore ce prenom : dimitri
Crash Bah elle a ses droits non ? Faut pas tu t'enerves avec elle ^^. N'empeche que si vous etiez tout proche d'etre ensembles ca doit surement enerve
Moi, personellement, je suis pas un gros fan des filles super populaires. Chez moi elles ont tendence a etre super hypocrites et tout simplement archi superficielles Mais bon chez moi il y pas vraiment une categorie "populaire" ^^
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:24:33
Nan, mais je lui ai pas pété un mot, et elle fait ce qu'elle veut . De toute façon si elle aime les vieux ploucs comme ça, je ne veux pas être un de ses copains . Mais comme ça, la voir embrasser quelqu'un avec la langue, ça fait .... wow.
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:19:47
Dresser la tige Crash y'a des dégueulasses dans mon lycée aussi t'inquiètes
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:14:36
Il y a des degueulasse a chaque coin du monde vous en faites pas sinon ptdr le yann
Je vais creer le topic de cinephiles, tout le monde est d'accord ?
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:58:01
Sincèr m'en fout Je suis cinéphile ... sur certains sites
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:46:56
Mais c'est pas des dégueulasses, et puis j'ai pas eu le barreau, j'étais dégouté , quand on voit la fille avec qui on espérait sortir avec embrassé quelqu'un d'autre ....
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:15:11
Je te comprends crash va... Avec un physique comme le mien sache que je me suis habitué à ces situations de solitude
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:41:44
T'es si moche que ça ?
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:04:24
expldr les deux Nous vivons dans un monde tres superficiel de toutes facons
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:13:16
des mots compliqués attention Crash : tout dépend du point de vue Celui des garçons : ils s'en foutent sauf les homos Celui des filles : elles détestent
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:34:03
C'est sûr, face à ça, tu ne peux rien : http://img269.imageshack.us/i/img0134wt.jpg/ (c'est moi )
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:36:08
PS: photo de merde
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:53:38
Mais non t'es bien. T'a pas de bouton comme moi au moins
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:58:24
Ouais mais la ma coupe de cheveux est merdique, pour mes bouton, j'en ai plus sur le torse et dans le dos
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:13:21
il est BG le crash
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:13:57
On va pas jusque là j'ai une réputation de connard à sauver