CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:49:20

T'as fait une rime :noel:
Trop fort :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:24:05

Ah bon et où ça ? :fou:
Sinon ça va, calmé, et surtout résonné :oui:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:43:08

Encore une tu te surpasse mon grand :noel:
Pour moi qui adore la poésie et en fait moi même je dois dire que c'est beau :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:29:31

difficile à vivre ces choses là. :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:13:53

dimi :d) Trop la classe ! J'adore ce prenom : dimitri :coeur:

Crash :d) Bah elle a ses droits non ? :p) Faut pas tu t'enerves avec elle ^^. N'empeche que si vous etiez tout proche d'etre ensembles ca doit surement enerve :(

Moi, personellement, je suis pas un gros fan des filles super populaires. Chez moi elles ont tendence a etre super hypocrites et tout simplement archi superficielles :p) Mais bon chez moi il y pas vraiment une categorie "populaire" ^^

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:24:33

Nan, mais je lui ai pas pété un mot, et elle fait ce qu'elle veut :oui: . De toute façon si elle aime les vieux ploucs comme ça, je ne veux pas être un de ses copains :fou: .
Mais comme ça, la voir embrasser quelqu'un avec la langue, ça fait .... wow.

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:19:47

Dresser la tige :fou:
Crash y'a des dégueulasses dans mon lycée aussi t'inquiètes

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:14:36

Il y a des degueulasse a chaque coin du monde vous en faites pas :fou:
sinon ptdr le yann :rire:

Je vais creer le topic de cinephiles, tout le monde est d'accord ?

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:58:01

Sincèr m'en fout :noel:
Je suis cinéphile ... sur certains sites :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:46:56

Mais c'est pas des dégueulasses, et puis j'ai pas eu le barreau, j'étais dégouté :( , quand on voit la fille avec qui on espérait sortir avec embrassé quelqu'un d'autre ....

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:15:11

Je te comprends crash va...
Avec un physique comme le mien sache que je me suis habitué à ces situations de solitude :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:41:44

T'es si moche que ça ? :fou: :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:04:24

expldr les deux :rire:
Nous vivons dans un monde tres superficiel de toutes facons :noel:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:13:16

des mots compliqués attention :noel:
Crash : tout dépend du point de vue
Celui des garçons : ils s'en foutent sauf les homos
Celui des filles : elles détestent
:fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:34:03

C'est sûr, face à ça, tu ne peux rien :cool: : http://img269.imageshack.us/i/img0134wt.jpg/ (c'est moi :dehors: )

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:36:08

PS: photo de merde :oui:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:53:38

Mais non t'es bien.
T'a pas de bouton comme moi au moins :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:58:24

Ouais mais la ma coupe de cheveux est merdique, pour mes bouton, j'en ai plus sur le torse et dans le dos

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:13:21

il est BG le crash :noel:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:13:57

On va pas jusque là j'ai une réputation de connard à sauver :noel:

La vidéo du moment