Bon alors il te reste plus qu'a le refaire une 4 ème fois
Faut pas trop spoiler hein
Oh si tu savais les spoils qu'il y a
Y a d'ailleurs un moment où j'ai explosé de rire, quand j'ai vu les mini trucs verts
Quels minis trucs verts ?
Tu parles des vaisseaux ?
Les mini qwarks Je sais qu'ils sont la, mais je sais pas pourquoi
:spoil:
Orvus demande à Clank de penser à un truc ou gars qu'il déteste pour pouvoir s'entrainer à taper. Et là apparait un qwark
Fin du
Les mini Qwarks oui Ils sont trop mignon au ralenti
Ouf, mon problème d'internet est enfin réglé !
Je suis de retour les enfants
GromnaxPosté le 23 octobre 2009 à 22:33:41Je plussoie notre robotComment ça, avant, j'étais un boulet ?Lien permanent
T'en a toujours été un.
clash Bon retour vovo
Murray Je pense que tu peux te la fermer sur ce sujet.
Plop.
Tiens, qui est ce ?
On m'appelle souvent Serdaigle. Et toi, tu as d'autres pseudos ?
The-robot/Pixar, c'est les pseudos que j'utilise le plus souvent
Ton pseudo me dit quelque chose, mais je dois pas avoir l'habitude de te voir ici
Chaud Vortex646, t'as encore changé le pass de Benrotex ?
T'ain TR, tu m'a piqué mes points T-T
'tain oui, il a changé le mot de passe de Benrotex... Qu'est ce qu'il est sympa ce vovo dit donc.
Je prévois le futur "j'ai pas envie que Benrotex se fasse bannir par ta faute ololz"...