je bosse 3h mes contrôles et j'en m'en sors très bien avec les anglais.
sans dec', tout ce que je dis passe et vice-versa (je me la pète un peu quand même). mais c'est surtout à l'écrit que je me débrouille le mieux ça c'est certains.
bah rien n'empêche que j'ai des p****** de notes de merde. 