Vovo Non c'est pas une raison, ce pseudo NOUS appartient, je m'en servait d'ailleurs régulièrement, et pas que pour des conneries. J'estime que tu dois remettre le mot de passe d'origine
ouais d'accord, mais j'estime tout autant que faut pas faire des conneries avec 