CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Conteuse
Conteuse
Niveau 7
25 octobre 2009 à 11:44:32

C'est la première fois que je passe ici, effectivement. :p

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:47:36

Dis donc, TR, t'as toujours le pass de Korash, par contre :o))

Conteuse
Conteuse
Niveau 7
25 octobre 2009 à 11:59:00

C'mort. :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:01:15

Ooooh, j'me souvenais plus de korash tiens :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 octobre 2009 à 12:21:45

Ca fait quelques jours que j'ai changé le mdp de Benrotex en effet :o))

Et tu as très bien énoncé la raison mais bon, ça va ça vient hein :noel:

Korash
Korash
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:35:44

Moi, je ne l'ai pas oublié le pass de Korash (il est enregistré dans Firefox mais c'est pas grave :dehors: )

Pixar
Pixar
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:26:52

OMG ! Je viens de me rendre compte que la voix du robot qui nous accompagne dans la démo de ACIT n'est autre que le voix de la tortue dans Sly ! :coeur:

Vovo :d) Non c'est pas une raison, ce pseudo NOUS appartient, je m'en servait d'ailleurs régulièrement, et pas que pour des conneries. J'estime que tu dois remettre le mot de passe d'origine :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:29:45

Et alors sysy, on est pas sur Msn, c'est quoi de ces manières ? :fou:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:33:17

Sysy, go MSN allez :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:07:12

"OMG ! Je viens de me rendre compte que la voix du robot qui nous accompagne dans la démo de ACIT n'est autre que le voix de la tortue dans Sly !"

:d) B... B... Bentley ? :coeur: :bave:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:13:30

La tortue imbecile ? :fou: Je l'aimais pas du tout :fou:

Moi j'ai eu plusieurs pseudos secondaires mais bon, a la fin j'ai oublie tous les MDP :o))
J'ai meme utilise Carotte-Mutante pour un booon bout de temps :fou:
Et si je ne me trompe pas, TR et Vovo connaissent le mdp de mon pseudo principal (celui-ci) :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:15:55

Carotte mutante :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 octobre 2009 à 15:34:59

Vovo Non c'est pas une raison, ce pseudo NOUS appartient, je m'en servait d'ailleurs régulièrement, et pas que pour des conneries. J'estime que tu dois remettre le mot de passe d'origine

:d) ouais d'accord, mais j'estime tout autant que faut pas faire des conneries avec :o))

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:43:15

Pixar
Posté le 24 octobre 2009 à 20:35:33
Murray Je pense que tu peux te la fermer sur ce sujet.
Lien permanent

Pourquoi ? :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:57:12

Attends, tu me demandes pourquoi ? J'espère que tu te fous de moi là...

Tu es un des grands boulets de l'histoire du forum, c'est indéniable :)

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:59:46

J'ai changé. :-(

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:04:40

Allons, allons, ne commencont pas à nous énerver, vous voulez bien ? :o))

Korash
Korash
Niveau 5
25 octobre 2009 à 16:05:11

Points pour Crash, Kid et TR :noel:

NanoVirus
NanoVirus
Niveau 8
25 octobre 2009 à 16:06:19

C'est qui Korash ? :noel:

Korash
Korash
Niveau 5
25 octobre 2009 à 16:07:13

Ton Dieu :noel:

La vidéo du moment