encore des points gagnés sans faire exprès.
à quand la Maj?
Quand je la ferai
ça on s'en doutait, mais quand vas-tu la faire c'te maj ?
Quand j'aurais envie de la faire
En gros, quand je mourrais de viellesse
Quand tu seras parti suffira
Pourquoi pas quand il aura fait joujou avec une corde et un tabouret ?
pauvre blabla en 2nde page.
C'est toujours aussi hostile le blabla ?
C'est que j'ai de plus en plus de mal a sortir de mon petit coin HS Vos Jeux Videos moi
Suceur de posts va
le blabla c'est le QG du forum.
Comment ca le QG ?
Le point de repère
Là où tout se manigance
c'est l'endroit ou les pires forumeurs, les durs des durs se rassemblent c'est ca ?
c'est le plus gros topic, et les boulets n'y vont jamais (ils sont sur les TALC).
Des points que je ne gagnent pas !
alors on ne trouve que des gens cool par ici ? J'avoue que c'est pour ca que je sentais une legere attraction vers le topic depuis tout ce temps
voilà c'est pour ça T'as tout compris