Sado maso ?(si tu as acheté la chaîne internet, je me marre )
Vortex Boost Classement :[1] Vortex : 24 points[2] Chik : 13 points[3] Tueur : 12 points[4] Kid : 10 points[5] Goten : 8 points[6] Crash : 7.5 points[7] Dimi : 3 points[8] T-R : 2 points[**] Great : 2 points[9] Ferocimo : 1 point[**] 54x : 1 point
Faut acheter Internet ?
Elle est gratuite, mon enfant
Fut un temps où elle était payante
Chaud l'arnaque
Bon, je vais aller jouer sur ma douce PS3 la sainte et divine quand elle aura fini sa Maj de firmware
Fut un temps où je n'étais pas ici
Ce fut un temps si bon Namého !
Dis-le, je pars tout de suite
Kid... Tu pourrais part...
Mais non je rigole on t'aime bien
tu l'avais quand même cherché.
Bon, je vais me coucher.Bonne nuit .
Bonne nuit, il se fait tard :p-
, moi en période de cour j'vais dormir à 23h pour réveiller à 6h, et pas trop fatigué pour l'instant
Moi c'était du 1h-7h30... Et sérieux c'était dur donc cette année je vais faire autrement
les jours où je peux me lever à 7h00, j'fais du 0h00-7h00 et ça va comme sur des roulettes
tu te lèves à quelle heure Hugo?
à 7h00 et toi?
je suppose que c'est à 7h aussi...
et oui...
7h30 pour partir à 8h05 > All
Mais le mercredi je commence à 10h10