Sûrement oui, trois contrôles par jour en seconde.
Non mais après, c'est sûrement que le début de l'année, normal que ce soit dur. Mais en physique et en maths, ouais, je galère quoi.
CQFD : Content de voir que tu commences à saisir toute la magnificence du dieu suisse.