donc, je disais que la Pyramide Maudite avance mais pas vite.
chik t'as mis combien de temps pour faire ton niveau?
ratchetandyann
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:17:04
Y'a celle là aussi qui est magnifique http://www.youtube.com/watch?v=7lAd9Fo8HgU
dimi92
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:33:18
http://www.youtube.com/watch?v=dtBnfJvf6eQ j'écoutais ça en boucle quand je jouais à Jak and Daxter (j'avais 8 ans), je vous dis pas la nostalgie quand je la réécoute).
Crash_man2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:46:55
Moi ce que j'écoute comme musique pendant que je joue ... je ne vais pas la mettre pour ne pas trop vous traumatiser enfait
ratchetandyann
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:55:38
Moi j'écoute la musique du jeu en question en fait
Crash_man2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:23:47
en général moi aussi, mais sur GoW ou sur un FPS je ne resiste pas à la tentation de mettre un bon truc bourrin, gore ou contre la religion, au choix
dimi92
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:22:29
Gran Turismo, je crois que c'est le jeu où la musique fait le plus de différence avec la qualité (graphismes, gameplay, originalité, etc...). c'est traumatisant parfois, on croirait entendre une sorte de Hard Rock un peu...
Crash_man2
Niveau 10
14 septembre 2009 à 07:21:53
Le Hard Rock, surtout Led Zep, c'est le bien, écoute un peu les I, II, III, IV de led zeppellin, juste du bonheur à l'état de vibration de l'air
Crash_man2
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:20:15
aaaah, c'est bien d'avoir un cour qu'on n'est pas censé avoir, surtout dactylo, donc je suis sur l'ordi, et je peux profiter d'internet pendant que la plupart des autres bossent, hahahahahaha
ratchetandyann
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:43:04
Non je ne bosse pas non plus
dimi92
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:23:02
c'est fun, JVC au bahut.
Tueur-Floodeur
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:32:35
En parlant de bahut http://www.dailymotion.com/video/xabvp4_un-etudiant-rend-sa-copie-en-retard_fun Namého !
ratchetandyann
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:12:21
Bonne technique je vais essayer
dimi92
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:02:17
ce type aura du mal si le prof apprend son nom. mais franchement, super technique!
Alexlecj
Niveau 17
17 septembre 2009 à 20:58:32
Je vais au FJV demain midi.
Je vais enfin toucher la bête.
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 21:01:37
C'est mort ici!
ratchetandyann
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:05:53
Moi aussi j'y vais mais samedi Je vous dirai mes impressions ;) Sans trop vous mettre les boules