Vivement qu'il y ait une offre avec les 2 jeux à bas prix que j'en profite , j'avais bien aimé le premier mais j'ai pas été très loin (jusqu'au sous marin allemand)
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 13:49:18
Moi je recommence le 1er en normal pour les trophées.
ACrackinTime
Niveau 3
30 septembre 2009 à 14:23:00
Salut!
PS: pseudo collector.
dimi92
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:22:02
hello Murray!
bien joué pour ton pseudo.
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 18:05:44
Un de mes rares collector.
dimi92
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:00:43
je crois que là, je peux plus me faire de pseudo...je suis à la limite...
Vortex646
Niveau 68
30 septembre 2009 à 23:04:24
Bah tu recrées une adresse et en avant jeunesse
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 11:38:21
Chaud de pas savoir ça à 15 ans.
dimi92
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:44:12
heu...je le savais j'en ai 2 déjà et j'ai la flemme d'en faire une 3e.
Crash_man2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:15:30
ça y'est, je l'ai , une stagg S300BK pack2 une petite photo pour la route : http://www.mmo.net.my/stoore/images/products/S300BK.jpg . En plus eue avec un ampli et tout le blabla pour la modique somme de 194 euros, c'est juste le bien J'arrive à faire Smoke In The Water des Deep Purple et Seven nations army de White Stripes (sauf le solo), trop bon
Vortex646
Niveau 68
01 octobre 2009 à 17:22:23
Ouais les Stagg c'est pas mauvais encore comme guitare
Whites Stripes je la connais à la batterie, elle est tellement simple
[CQFD]
Niveau 54
01 octobre 2009 à 17:23:45
Perso ma Stagg c'est pas une référence enfin bon là j'économise pour m'acheter une excellente basse de débutant (une Cort)
Vortex646
Niveau 68
01 octobre 2009 à 17:26:10
Une basse ?
dimi92
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:33:43
waaaaa elle est trop belle!
Vortex646
Niveau 68
01 octobre 2009 à 17:34:50
Bah, c'est une imitation de Fender Stratocaster
Crash_man2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:18:13
Ouais, mais elle est bien quand même, Stagg n'est peut-être pas une référence mais pour un débutant comme moi, c'est bien . Ma prochaine est une ibanez
Gromnax
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:37:21
Go, au fait.
ACrackinTime
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:46:10
Maintenant je posterais avec ce pseudo dans ce forum.