Moi elle a réussi à me choquer, c'est différent, ...
ratchetandyann
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:34:47
Pas de bol pour la petite... bon sinon Magnifique. Je ne veux pas vous mettre les boules (un peu quand même ) mais il est superbe. Bon d'accord là on devait surement être en mode facile car en 3 coups on tuait un argoreen. Mais superbe. Enfin vous aurez mon commentaire et ma tête dans la news JOURNEE INOUBLIABLE car ils sont tous sympa les membres du site ratchet-galaxy
dimi92
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:26:32
est-ce qu'il y a du spoil? (je suis peut-être chiant à toujours poster cette question mais je me suis gâché au moins la moitié des jeux que j'avais du mal à attendre dans toute ma vie ).
Benjinator30
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:19:55
A il y était au festival des jeux videos ? Et merde
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 03:11:20
1.940 messages en 1.940 jours, chaud le mec !
Tueur-Floodeur
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:19:14
J'avoue Namého !
ratchetandyann
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:25:26
Spoil non pas vraiment juste nous en train de jouer et une interview. Par contre moi j'ai un gros spoil :p
yann ça fait quoi de jouer au jeu alors qu'il est même pas encore sorti?
ratchetandyann
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:00:32
C'est génial
Crash_man2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:28:27
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir pitié de moi-même, si vous voulez savoir pourquoi, allez voir sur le forum de KH2, et tapez crash_man2 dans les auteurs de topics
ratchetandyann
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:36:49
On ne veux pas te mettre mal à l'aise voyons
dimi92
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:02:15
sans l'aide de hugo!
dimi92
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:08:16
oulà, crash, je ne fais pas mieux mais tu t'es fait one par tlm là.