Dimi j'ai pas compris ton expression (et au fait, what's your msn adress ? )
J'ai honte, mais bon, j'ai largement changé en 3 ans, j'écrirais une parodie ce serais totalement différent et surtout mieux je pense
Death-Servant
Niveau 24
20 septembre 2009 à 19:33:07
Je viens de voir la video sur l'exploration spatial. C'est...intéressant...
Vortex646
Niveau 68
20 septembre 2009 à 19:47:36
Ca te tuerait de dire que t'as trouvé ça bien hein ?
Death-Servant
Niveau 24
20 septembre 2009 à 20:03:57
Bien non, j'attendrai d'avoir le jeu pour juger... Pour une fois que je disais rien de pessimiste franchement !
ratchetandyann
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:42:17
Regardez ça c'est dans la grande horloge http://www.youtube.com/watch?v=G-Sag7BR8Eo
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 20:58:19
Salut les...
(comment dire?)
dimi92
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:01:21
Crash bah, tout le monde t'a dit que c'était pas super (sans vouloir remettre le couteau dans la plaie), sinon, c'est un peu comme ma fic qui a été désastreuse.
dimi92
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:02:10
dsl pour le double-post.
sinon, je n'ai pas d'adresse MSN, par contre, mon ID c'est powerfire.
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 18:11:24
Crée toi une adresse MSN Et en même temps fait le trophées platine de WipEout HD
dimi92
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:58:33
mais je l'ai le platine de WipEout HD. et même si j'avais une adresse MSN, je ne me connecterais pas souvent.
Crash_man2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:13:11
ah, moi j'ai pas internet near of my PS3
Et effectivement, je reconnais que ma fic était pourrie ...
Pseudo supprimé21 septembre 2009 à 20:05:36
Moi il me manque le trophée Zone 75
dimi92
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:40:54
t'es T-R?
sinon, le trophée zone75 est à faire sur Syncopia. (Anulpha pour les courageux)
dimi92
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:09:42
il me manque plus que les trophées avec les cœurs dans LBP! si quelqu'un veut faire du H4H...
Crash_man2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 07:58:32
Commencer les cours 50 minutes plus tard que d'habitude, c'est le pied
ratchetandyann
Niveau 10
23 septembre 2009 à 08:12:40
Ne pas allez en cours c'est le pied. VIVE LE MERCREDI
Pseudo supprimé23 septembre 2009 à 13:16:35
dimi92 C'est quoi du H4H ?
Moi il me manque plus que le trophée jouer et les 100% des bulles pour le trophée platine.
Vortex646
Niveau 68
23 septembre 2009 à 13:25:59
Moi j'ai eu 3 heures de cours aujourd'hui, comme tous les mercredis