Ouais ouais
Points pour dimi ^^
FAKE
arf, j'ai ma guitare électrique lundi, que du bonheur
Il faut aussi savoir en jouer
c'est pas souvent que je poste si tard.
Vovo j'ai déjà joué un an de guitare sèche, et c'est aussi pour ça que je commence les cours samedi prochain
Seulement un an ?
Oui, la tentation de l'électrique est trop forte pour moi
je défie quiconque de se priver de la guitare électrique et de rester sur guitare sèche.
J'ai gagné enfin, si on a pas de gratte électrique ça compte?
Si on a aucune des deux, ça compte ? Namého !
nan ce serait trop facile. stoo
Ca marche avec les batteries ?
Moi je préfere le son de l'acoustique Mais je joue aucune des deux
De toute façon je suis obligé de me mettre à la guitare électrique si je veux fonder mon propre groupe de Metal
J'en serais
En tant que boulet
baisse d'activité... surtout que je peux pas jouer à la PS3 alors je m'ennuie.
je me console avec des points par contre.
Il serait temps que je fasse la MAJ !
( ce qui permet aussi d'accroîte mon caract/post )