norage pour les points.
De toutes façons, j'avais dit que j'en gagnais plus pendant un certain temps
ça ne durera pas selon mon avis
J'attends que vous me rattrappiez pour le challenge... Ca risque de prendre du temps
pas avec ma technique.
oui mais ta technique, comme la mienne auparavant, sera sanctionnée
On dirait qu'Hugo08 et Dimi soit la même personne
Je mets tout cela sous investigation
non, on arrive juste à être synchro.
demain, j'ai 3h de Français et 3h d'Histoire...
Dans 9 messages mouahaha
Ouais bah c'est lent à venir
Je vois ça
Très lent...
On se le fait à deux vovo
hein?
Salut Namého !
Lu ...
Ca va ?
Je dirais que oui Namého !
Romainde10ans... jamais vu ce pseudo...