CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

KidNova
KidNova
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:24:42

Merdouille, je le voulais celui-là :-( :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:25:30

Tu auras peut être ( pas ) le prochain :noel:

KidNova
KidNova
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:27:18

J'adore le mot entre parenthèses :o))

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:37:08

Owi, le jeu de Vortex is not dead! :')

J'essaierais de gagner des points. :o))

KidNova
KidNova
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:38:31

Pas tant que je serais là :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:41:17

Le jeu de Vortex :coeur:

Vortex :coeur:

:fou:

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:44:47

Demain je part deux semaine! :roll:
Je pourrait passer de temps en... Hein? Osef? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:47:08

4 topics qui ont 13 messages sur la première page dont 3 cote à cote :peur:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/3topics13mess060822.PNG

Sinon Extra, tu pars où, tu peux passer quand ? :o))

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:48:49

Oh! :hap: Tu ne t'en fous pas, ou c'est juste pour me faire plaisir, ou simplement te foutre de Maggle? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:14

Salut tout le monde :hap: :noel:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:55:24

Hueco
Posté le 14 juillet 2009 à 20:48:49
Oh! Tu ne t'en fous pas, ou c'est juste pour me faire plaisir, ou simplement te foutre de Maggle?

T'es actif, ce forum devrait être actif,... Donc ouais je m'en fous pas :noel:

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:56:46

Jerry OSEF de Goten! :noel:

Je vais Italie! :hap:

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:57:44

Je vais en Italie, je vais à Rome et en suite je vais faire les grandes ville du Pays genre Venise ou autre...

Bref, je vais me faire chier! :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 20:58:56

Ha ben justement, tu te fais pas chier hein :hap:

Moi je pars bientôt 2 semaines dans le Sud de La France, avec ma PS3 et Linux fraîchement installé dessus ! :fete:

Tu me ramènes un souvenir que tu m'envoies par la poste extra ? :coeur: :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:59:59

Owiii Rome c'est trop le bien :bave:

Je voyage pas vraiment beaucoup, mais j'ai un super souvenir de Rome :coeur:

Ses monuments + son métro où tout le monde est obligé de se serrer... :fou:

Et puis italiennes = le bien, m'voyez :noel:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:02:43

Goten chercher une copine, nan? :noel:

Vortex :d) Tu vas ou dans le Sud? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juillet 2009 à 21:03:18

" Ses monuments + son métro où tout le monde est obligé de se serrer... "

Paris en gros :malade:

Bruxelles :coeur:

Extra :d) près de Montpellier, ça te parle ( pas de mauvaises blagues :hap: ) ? :noel:

Hueco
Hueco
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:05:23

Oh... Je voulais la faire! :snif:

Vient à Pau! :coeur:

KidNova
KidNova
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:05:25

Bientôt :noel:

KidNova
KidNova
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:05:50

Go ! :noel:

La vidéo du moment