Owiii Rome c'est trop le bien
Je voyage pas vraiment beaucoup, mais j'ai un super souvenir de Rome
Ses monuments + son métro où tout le monde est obligé de se serrer...
Et puis italiennes = le bien, m'voyez
----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture 
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!