CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

supersonic_42
supersonic_42
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:17:07

il y aurait pas un moyen de jouer ratchet & clank sans ps3

54X
54X
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:26:13

Alors, un moyen simple...

Comme tu n'as pas de PS3, tu en achètes une :hap:

supersonic_42
supersonic_42
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:33:04

si on compte noël et mon aniv je doit toucher environ 80€ par an(si ma famille est généreuse :oui: )
je doit économiser combien d'année :snif2:

54X
54X
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:36:18

Sinon il n'y a pas d'autres moyens :-/

supersonic_42
supersonic_42
Niveau 4
18 juillet 2009 à 18:45:02

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2009 à 19:22:57

Tu peux jouer à Ratchet sur PS2... mais pas aux opus PS3 :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:04:10

Tu peux aussi te prostituer ou vendre un rein au marché noir (ça gagne bien en ce moment, surtout en période de crise éco :bave: par contre c'est le genre de boulot qui ne marche qu'une seule journée :noel: )

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

54X
54X
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:46:49

Tu peux te séparer d'un rein :oui: mais de deux :non: ...
C'est ce que j'ai fait pour me payer une life :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:21:12

Elle ou la jaquette de ACIT ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 juillet 2009 à 16:25:35

Sur des sites de ventes... C'est pas encore la vraie mais elle est belle :coeur:

54X
54X
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:04:57

Une petite nuit blanche, désormais je tourne au ralenti, comme le pénis de certains :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 juillet 2009 à 16:25:18

54 x :d) j'ai fait ça il y a 2 nuits moi :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:12:20

Moi je me couche environ a 2h du mat tous les jours :o) Ohe on est en vacances apres tout :noel: !

54X
54X
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:44:01

Moi j'vais aller au cinéma... Avec ma copine... Voir Harry Potter 6... Ell m'invite et tout... Sauf que je l'ai téléchargé et je viens juste de le regarder... Elle m'a dit qu'elle m'invitait juste à la fin de mon film xD

Enfin bon... Une salle noire, avec ma copine et des sièges :coeur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:22:33

Tu m'as foutu le moral dans les chaussettes, GG. :noel:
Pendant que tu vas au ciné avec ta copine, moi je vais admirer Emma Watson :coeur: :dehors:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juillet 2009 à 02:03:15

FETE NATIONALE BELGE :fete: :fete: :fete:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
21 juillet 2009 à 07:10:13

le film est pourri :fou: je viens de le voir

54X
54X
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:30:58

Ouais il est bidon mais osef :fou: Ce qui compte c'est le cinéma + copine :oui:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:22:54

+ Emma :coeur:

:spoiler: (sur le film)

Par contre j'ai adoré le ownage quand Lavande arrive dans l'infirmerie.
"C'est moi qu'il veut :bave: "
Et là Ron qui dit : "Hermiooooone" dans son sommeil...
Sinon j'aime pas trop l'acteur qui fait dumby. Il roxx sur la fin, mais je ne lui trouve pas le côté "pétillant" sur lequel on insiste dans le bouquin...

:spoiler: (sur la fin du 7 maintenant^^)

N'empêche pourquoi CETTE FIN QUOI ? "All Was well." C'est quoi cette dernière phrase ?? Faudrait qu'on m'explique :noel:

:spoiler:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 juillet 2009 à 15:38:51

Go :noel:

La vidéo du moment