CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:09:02

le truc avec amazon c'est que ça met super longtemps a arriver

Sinon : dans la vidéo on apprend enfin ou se trouve Clank : dans une montre (probablement celle du trailer, que Ratchet possède.) !! :p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 juillet 2009 à 16:50:19

" (AH enfin owned vovo ) "

Mé c jeu il é nul vovo t'es nul ossi lol :-(

Si quelqu'un pouvait faire la maj ce serait cool, et ça vous donnerait 1 point bonus si vous êtes pas dans les 3 premiers mais 0.5 point en moins si vous vous trompez :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:13:12

"Et puis arrête d'imiter les autres en faisant exprès des fautes c'est très con comme on en fait pas" :noel: ^^

Nan mais évidemment que le jeu est nul, mais c'est pas pour ça que j'ai pas envie de gagner :diable: :-d

Tu reviens quand au fait ? :o))

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:40:01

Le niveau à l'air géant :coeur:
Par contre 70€ :-(
Ce Ratchet a intérêt à être excellent :diable: !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 juillet 2009 à 22:48:00

Gogo :d) je t'ai imité avec des fautes ? :( C'était pas voulu...

:snif: :hap:

Et je reviens en Gelbique me les geler le 6 ou 7 août et retrouver L4D, Hammer et ma map mal optimisée, la comm' GDC et des futurs affrontements qui s'annoncent comme d'habitudes sanguinaires :o))

Et je ne commencerai pas à fumer car je pense, et je ne suis pas le seul, que c'est mauvais pour la santé et vide de sens à part créer des illusions :oui:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:45:20

Tout a fait d'accord avec toi Vovo :o))

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
01 août 2009 à 10:41:12
  • s'incruste tel le parasite que je suis*

Dîtes, y'en a qui connaissent le site "Ratchet Galaxy" ici :question:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 août 2009 à 11:05:55

Bah si je ne me trompe pas, il a été créé par un forumeur d'ici, Vince4x4^^
Bon, il ne passe plus vraiment en ce moment, mais il a fait partie de la communauté :p)

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 août 2009 à 11:41:58

Nous le connaissons tous je crois bien :o))

Et sinon je crois que c'était bien Vince et Ratchetlombax qui l'ont crée :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 août 2009 à 16:09:07

Et membre de ce forum > Membre de Ratchet Galaxy :dehors:

J'ai envie de lancer une polémique :noel:

ayF
ayF
Niveau 9
01 août 2009 à 23:10:31

http://toutsurlinformatiqique.discutforum.com/forum.htm

Venez ici. :ok:

SLYCLANK
SLYCLANK
Niveau 5
02 août 2009 à 04:42:39

quel armure ya dans od

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 août 2009 à 12:54:12

Des belles :coeur:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 août 2009 à 12:55:55

Pas les meilleurs de la série à mon gout... :(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 août 2009 à 13:00:57

Est ce que un jeu PC européen marche sur un PC américain ? :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 août 2009 à 13:03:39

Je ne sais malheureusement pas...

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
02 août 2009 à 14:33:01

Vortex646
Posté le 31 juillet 2009 à 22:48:00 Gogo je t'ai imité avec des fautes ? C'était pas voulu...

Et je reviens en Gelbique me les geler le 6 ou 7 août et retrouver L4D, Hammer et ma map mal optimisée, la comm' GDC et des futurs affrontements qui s'annoncent comme d'habitudes sanguinaires :o))

Et je ne commencerai pas à fumer car je pense, et je ne suis pas le seul, que c'est mauvais pour la santé et vide de sens à part créer des illusions

:d) Qui s'en souvient ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 août 2009 à 14:51:28

De ? :o))

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
02 août 2009 à 15:03:36

Ne la fois ou Goten se fouttait de notre geule en nous imitant en écrivant en sms :noel:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
02 août 2009 à 15:03:59

De la fois, huhu :hap:

La vidéo du moment