Vortex646
Posté le 31 juillet 2009 à 22:48:00 Gogo je t'ai imité avec des fautes ? C'était pas voulu...
Et je reviens en Gelbique me les geler le 6 ou 7 août et retrouver L4D, Hammer et ma map mal optimisée, la comm' GDC et des futurs affrontements qui s'annoncent comme d'habitudes sanguinaires
Et je ne commencerai pas à fumer car je pense, et je ne suis pas le seul, que c'est mauvais pour la santé et vide de sens à part créer des illusions
Qui s'en souvient ? 