Ben moi j'ai trouvé que c'était de loin le meilleur film de la série, et que pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça reste un bon film
Malgrés tout, le livre est infiniment supérieur
De retour de vacs, c'était génial!
Je ne vais pas lire tous les posts, juste la première page, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis mon absence?