CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:52:02

En fait qu'est ce qui caracterise un noeliste ? :(

Hueco
Hueco
Niveau 9
17 juillet 2009 à 12:58:28

Euh... Ct'un enfoiray qui essai tous le temps de t'envoyer des vents dans Laggle! :noel:

54X
54X
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:04:39

Tiens, renseigne toi Chik : http://noelistes.wifeo.com/index.php

Le noélisme fait peur :hap:

Hueco
Hueco
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:09:02

http://www.dailymotion.com/video/x1vn90_gregobide

Jerry! :noel:

54X
54X
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:13:43

J'avoue j'me suis bien bidonné en la voyant :hap:

Hueco
Hueco
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:14:34

--------------- WORLD BIDE CENTER ----------------

___ :noel: _______________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________

--------------- WORLD BIDE CENTER ----------------

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:40:56

Punaise j'avoue la page noeliste m'a fait peur :fou:

54X
54X
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:50:56

Les noélistes caylemal, HAPOWER :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:23:30

En fait ce serait plutot shame on ceux qui adulent un smiley hein :fou: C'est qu'un smiley apres tout :dehors:

Mais le :fou: est bien sur le meilleur :oui:

Hueco
Hueco
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:42:43

:o)) Roxx tous, Noraj' les tocards! :o))

54X
54X
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:33:31

Moi osef, j'vous aime <3

ZQSD
ZQSD
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:03:16

Vous pourriez lire ma fic en attendant, vous savez, le pavé aussi long que Raven :noel:

(Ca s'appelle Ratchet II : The Unknown Enemy si vous connaissez pas et je suis Linkinito)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 juillet 2009 à 23:36:03

Linkinito qui essaie de faire revivre le coté fanboy qui est en nous en précisant qui il est :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:36:55

J'accepte de lire, mais si je peux voir LA vidéo, Linkinito :bave: :noel:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

ZQSD
ZQSD
Niveau 8
18 juillet 2009 à 02:11:25

Laquelle ? Formula ET 3 ?
http://www.vimeo.com/889163

Moule FriteStyle ?
http://www.vimeo.com/727402

Ratchet History ?
http://www.youtube.com/wawatch?v=L0qz10hN6B0&amp;fmt=18

Car j'en ai plusieurs sous la main :rouge:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2009 à 14:37:50

La jaquette de Ratchet ACIT est vraiment magnifique :bave:

supersonic_42
supersonic_42
Niveau 4
18 juillet 2009 à 16:50:42

est ce qu'il y auras un ratchet et clank sur wii dans un futur proche :ange:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juillet 2009 à 17:13:30

C'est une exclu Sony donc impossible, mais achète une PS3 tu ne le regretteras pas :ange:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:12:31
  • tousse tray fort* :noel:
Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:12:42

Go :noel:

La vidéo du moment