"Quand le jeu commencera à sortir ça va se déchaîner"
Ouais enfin c'est pas GTA IV non plus
Sinon t'inquiète, quand je viendrai chez toi Vovo, on ira manger des nachos au fromage et on se fera geow sur ma X360 :oeur: Et t'auras le droit de me péter la gueule
dimi92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:28:22
salut tlm, je suis revenu de vacances mais je repartirais dans quelques jours juste pour prévenir, dsl d'être parti comme ça la dernière fois mais pour être franc, j'avais besoin de décrocher de l'ordi (avec le breuvet et tout...).
Vortex646
Niveau 68
27 juillet 2009 à 20:13:11
Sinon t'inquiète, quand je viendrai chez toi Vovo, on ira manger des nachos au fromage et on se fera geow sur ma X360 :oeur: Et t'auras le droit de me péter la gueule "
Bah TKT, j'ai une bonne PS3 qui accepte les cd qui pourrait très bien aller pour ça et pour les nachos au fromage, faut aller voir un film avec sinon c'est pas drole
GreatMan2005
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:31:41
salut dimi, bon retour ^^
bien reposé après le brevet, ça s'est bien passé?
-goten67-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:58:53
La chance de pas avoir de ps3 défectueuse vovo Mais bon pour la coop, geow > all quoi... T'es où précisément dans le sud, sinon ? Moi j'pars pas cette année, owned... Mais bon, ça veut dire que je pourrai sûrement suivre Federer pendant les US Open Series du mois d'août...
---------------------------------------------- http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^) C'est le moment d'être solidaires !!
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:01:41
j'ai eu la mention bien au brevet mais je n'ai pas encore eu les résultats. bof, c'était nul l'histoire. j'ai pris l'urbanisme dans le monde et j'ai baratiné.
Vortex646
Niveau 68
28 juillet 2009 à 19:18:05
" Mais bon pour la coop, geow > all quoi... T'es où précisément dans le sud, sinon ? "
Pour la coop Resistance 1 et 2 > all et pour les multis je dirais Kane et Lynch les fameux
Et je suis près de Montpellier, Uzès si tu connais
GreatMan2005
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:21:57
Et ben c'est bien dimi, c'était quoi l'autre sujet d'histoire et le sujet d'éducation civique?
Et le sujet de français?
GreatMan2005
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:22:50
Non sérieux c'est même pas mal du tout une mention bien
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:54:53
merci
sujet de français: L'enfant sous le pont sujet d'histoire: les 30 glorieuses sujet de géographie: l'urbanisme à travers le monde sujet d'éducation civique: je crois que ça concernait les ONG et l'aide internationale
KidNova
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:56
T'a passé ton Brevet, dimi ? Tu penses avoir/ as réussi ?
Vortex646
Niveau 68
28 juillet 2009 à 20:59:17
Tu sais lire kid ?
chikchika_tum
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:20:17
expldr
KidNova
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:24:17
Oui, je sais lire. Et il a donné la mention, pas les résultats...
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:35:38
selon moi:
très bonne note en Français désastre en Histoire bonne note en Maths
mais après ça s'interprète de diverses manières.
chikchika_tum
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:54:53
Moi ca serait plutot :
Bonne note en Francais Tres bonne note en Histoire Geo Bonne note en Maths
Vortex646
Niveau 68
29 juillet 2009 à 11:52:35
KidNova Posté le 28 juillet 2009 à 21:24:17 Oui, je sais lire. Et il a donné la mention, pas les résultats...
Bah s'il dit qu'il a eu une mention Bien au brevet c'est qu'il l'a passé j'imagine et j'espère qu'on réussit un brevet si on a la mention bien