CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

ShauniForNever
ShauniForNever
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:40:53

Je savais que tu allais faire un double post :noel:

KidNova
KidNova
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:47:57

Et merde :-(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:55:39

"Quand le jeu commencera à sortir ça va se déchaîner"

Ouais enfin c'est pas GTA IV non plus :noel:

Sinon t'inquiète, quand je viendrai chez toi Vovo, on ira manger des nachos au fromage et on se fera geow sur ma X360 :oeur: Et t'auras le droit de me péter la gueule :oui: :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:28:22

salut tlm, je suis revenu de vacances mais je repartirais dans quelques jours juste pour prévenir, dsl d'être parti comme ça la dernière fois mais pour être franc, j'avais besoin de décrocher de l'ordi (avec le breuvet et tout...). :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juillet 2009 à 20:13:11

Sinon t'inquiète, quand je viendrai chez toi Vovo, on ira manger des nachos au fromage et on se fera geow sur ma X360 :oeur: Et t'auras le droit de me péter la gueule "

Bah TKT, j'ai une bonne PS3 qui accepte les cd qui pourrait très bien aller pour ça et pour les nachos au fromage, faut aller voir un film avec sinon c'est pas drole :o))

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:31:41

salut dimi, bon retour ^^

bien reposé après le brevet, ça s'est bien passé?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:58:53

La chance de pas avoir de ps3 défectueuse vovo :noel:
Mais bon pour la coop, geow > all quoi... :o))
T'es où précisément dans le sud, sinon ? Moi j'pars pas cette année, owned... :-( Mais bon, ça veut dire que je pourrai sûrement suivre Federer pendant les US Open Series du mois d'août... :fou:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

dimi92
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:01:41

j'ai eu la mention bien au brevet mais je n'ai pas encore eu les résultats. bof, c'était nul l'histoire. :nah: j'ai pris l'urbanisme dans le monde et j'ai baratiné. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juillet 2009 à 19:18:05

" Mais bon pour la coop, geow > all quoi... T'es où précisément dans le sud, sinon ? "

Pour la coop Resistance 1 et 2 > all et pour les multis je dirais Kane et Lynch les fameux :o))

Et je suis près de Montpellier, Uzès si tu connais :hap:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:21:57

Et ben c'est bien dimi, c'était quoi l'autre sujet d'histoire et le sujet d'éducation civique?

Et le sujet de français?

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:22:50

Non sérieux c'est même pas mal du tout une mention bien

dimi92
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:54:53

merci :o))

sujet de français: L'enfant sous le pont
sujet d'histoire: les 30 glorieuses
sujet de géographie: l'urbanisme à travers le monde
sujet d'éducation civique: je crois que ça concernait les ONG et l'aide internationale

KidNova
KidNova
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:56

T'a passé ton Brevet, dimi ?
Tu penses avoir/ as réussi ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juillet 2009 à 20:59:17

Tu sais lire kid ? :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:20:17

expldr :rire: :rire:

KidNova
KidNova
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:24:17

Oui, je sais lire. Et il a donné la mention, pas les résultats... :-)))

dimi92
dimi92
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:35:38

selon moi:

très bonne note en Français
désastre en Histoire
bonne note en Maths

mais après ça s'interprète de diverses manières. :-)))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:54:53

Moi ca serait plutot :

Bonne note en Francais
Tres bonne note en Histoire Geo
Bonne note en Maths

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 juillet 2009 à 11:52:35

KidNova Posté le 28 juillet 2009 à 21:24:17 Oui, je sais lire. Et il a donné la mention, pas les résultats...

Bah s'il dit qu'il a eu une mention Bien au brevet c'est qu'il l'a passé j'imagine et j'espère qu'on réussit un brevet si on a la mention bien :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 juillet 2009 à 11:53:10

ET MES POINTS ILS ONT UNE MENTION ?

:fou:

La vidéo du moment