CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Korash
Korash
Niveau 5
29 juillet 2009 à 12:29:55

Vortex : Euh... Il y a des différences entre un petit 14 et un grand 16... Du moins pour moi :gni:
En tout cas, j'attends de voir la mention/note de Dax :-)))

Dimi : Bien
TF : Bien
Kid : Bien
Dax : ????

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:00:28

http://www.youtube.com/watch?v=kuRs_ZJBq64&feature=SeriesPlayList&p=E5613D0C938C5EF4&index=1

Qu'importe le nom. Le Federer Express, Darth Federer, le Maestro, Rodg'... :cool: :noel:

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont passé leur brevet^^
Mais bon, faudrait penser à avoir quelques notions sur les USA, hein Kidou ? T'inquiète, tu prendras des cours de rattrapage avec Dax :-d

_Gromnax
_Gromnax
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:02:21

Ca m'interresse pas. Le seul truc bien aux USA c'est le baseball :noel:

Et thanks :-) .
So Dax, t'as eu combien ?

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:13:58

Un nouveau trailer magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=kbpS_08_aTk

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:24:32

Vous tentez de joindre daxterminator28. Il est indisponible pour le moment, merci de raccrocher. :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2009 à 14:26:14

Un trailer bien sympathique, bien drole (Qwark et Ratchet semblent être au meilleur de leur forme ^^) et rempli d'extraits de cinématiques. :)

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:27:21

Qwark est toujours aussi doué pour la fuite :rire:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2009 à 16:40:12

J'aime beaucoup la réplique sur le siège éjéctable de Ratchet au début. ^^
Niveau humour, ce ACIT a l'air d'être bon, c'est déjà ça...

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:50:32

Dommage qu'il sort qu'en Novembre. :-(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2009 à 16:51:28

Moi ça me laisse du temps pour QFB...^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 juillet 2009 à 17:29:09

Ce Ratchet... a l'air... trop bon :bave:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:34:02

Génial le trailer! On dirait même qu'il présente un film ^^

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:06:47

Bon, pour casser un peu l'ambiance... :snif:

http://help75.com/mess1.htm

Ne sautez rien, lisez chaque message et envoyez ce lien à chaque personne de votre entourage qui conduit et qui boit.

Pour peut-être sauver des vies... :snif2:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:45:39

Kid qui suit les chaines :hum:

Je trouve ce trailer EXCELLENT ! Rarement vu des trailers aussi complets ! Manque plus qu'un petit peu de gameplay et ca serait par - fait ! :content:

Ca s'annonce génial :content:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:49:47

Non, je ne suit aucune chaine, chik.
J'ai moi-même écrit ce message.
Désolé.

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:54:18

superbe trailer! :bave:

par contre, je me dois quand même de résister jusqu'à ce que le prix baisse car 70€ à débourser c'est pas rien. :ouch:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juillet 2009 à 23:59:24

Surtout quand on est mineur et qu'on ne vit qu'avec l'argent de poche, d'anniversaire et de noel...^^

dimi92
dimi92
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:09:58

en tout cas, je prendrai pas le risque de demander un jeu aussi cher à Noël, déjà que c'était dur avec 60€... :malade:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:16:25

sur l'amazon américain si je ne me trompe pas c'est toujours 60 € :fete: :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:50:43

Sinon on peut aussi faire d'énooormes économies sur Amazon UK :o))

(AH enfin owned vovo :noel: )

La vidéo du moment