http://www.youtube.com/watch?v=kuRs_ZJBq64&feature=SeriesPlayList&p=E5613D0C938C5EF4&index=1
Qu'importe le nom. Le Federer Express, Darth Federer, le Maestro, Rodg'...
Sinon, félicitations à tous ceux qui ont passé leur brevet^^
Mais bon, faudrait penser à avoir quelques notions sur les USA, hein Kidou ? T'inquiète, tu prendras des cours de rattrapage avec Dax 