CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:09:19

Pourquoi me doutais-je que Vovo rôdait ? :noel: (no jeu de mot avec la X360 :hap: )

A330vsFoudre
A330vsFoudre
Niveau 7
24 juillet 2009 à 00:28:45

Post avant Vovo :hap:
_________________________________________
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Clique et aide les gens en besoin :hap:

ShauniForNever
ShauniForNever
Niveau 7
24 juillet 2009 à 02:39:39

Oopa :noel:

A330vsFoudre
A330vsFoudre
Niveau 7
24 juillet 2009 à 12:27:49

Bon alors... PEMT que A330vsFoudre :bave:
_________________________________________
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Clique et aide les gens en besoin :hap:

axelo5
axelo5
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:06:01

14.06.00 :fete:

axelo5
axelo5
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:06:42

raté :fou: :noel:

A330vsFoudre
A330vsFoudre
Niveau 7
24 juillet 2009 à 23:50:24
  1. axelo5 Voir le profil de axelo5 Citer Ignorer axelo5
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 14:06:01 Avertir un administrateur
  3. 14.06.00 :fete:

E-E-E-E-EPIC FAIL :noel:

_________________________________________
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Clique et aide les gens en besoin :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:39:20

Bon les gars je part en vacances a Paris :) J'aurais bien un ordi la bas mais je crois que le forum est un peu trop chaotique pour moi ces derniers temps, je ne passerais donc presque pas ^^
Aurevoir et bonnes vacances !

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:04:30

Bonne vac' :-)

KidNova
KidNova
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:06:12

Yeah, bonne vacances chik !
(Tu veux pas venir faire un tour ? C'est qu'a cent km, après tout :noel: )

A330vsFoudre
A330vsFoudre
Niveau 7
25 juillet 2009 à 17:43:56

Chik = Cisla ou quelqu'un qui part en vac' avec Cisla :noel:
_________________________________________
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Clique et aide les gens en besoin :hap:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
25 juillet 2009 à 18:58:33

Enfin rentré de vacances! :content:
Salut tout le monde, je vous qu'il y a enfin eu du nouveau. :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
25 juillet 2009 à 18:58:56
  • vois :(
-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:14:36

T'inquiète pas Kidou, moi je vinedrai chez toi si tu m'invites :coeur: :noel:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

Nolifisme
Nolifisme
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:29:25

:salut:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:06:55

J'imagine bien Goten a notre porte :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juillet 2009 à 14:01:46

Je lui péterais la gueule perso :noel:
Mais là je suis en vacs peinard dans le Sud de la France donc j'en ai rien à battre et je comprends pas l'aspect " chaotique " qui fait fuir chik du forum :fou:

ShauniForNever
ShauniForNever
Niveau 7
26 juillet 2009 à 16:23:38

Je dirais plutot desertique mais bon :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juillet 2009 à 16:33:39

Bah ça va encore... Quand le jeu commencera à sortir ça va se déchaîner... Mais dommage pour le online :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juillet 2009 à 16:34:25

Les points me réconforte :noel:

La vidéo du moment