Aurélie Je m'en vais pas !
Mais si, tu vas partir.
ok tanguy
J'ai déjà plus d'1M..
C'est quoi ça, J60 et R06 qui vont sur un jvc-like pour avoir le plaisir d'être rouge ( pour R06 ) ?
Ha les enfants...
http://avasith.free.fr/forum.php?f=29
Mais c'est magique.
Pourquoi j'ai atterri ici alors que j'étais sur R&C2 ?
En tout cas vous êtes drôle tous les deux
Oui papa ?
Les secretforums
J'étais dans un de ces forums en Juin 2009 et au bout de 3 jours c'est devenu vide.
Bien le gars qui se rappelle de quand il est allé sur un site comme ça ?
Oui.
Bien d'être dans un SecretForum juste pour être modo ?
Je plussoie Murray à mort
Murray = JDN/TVR ? Je ne suis pas modo.
Mais tu veux l'être.
Les forums sont tous inactifs sauf le lien que montre Vortex.
T'es modo' sur le forum musique sale menteur
Non, je l'étais.
http://avasith.free.fr/forum.php?f=33 Bien de modérer un forum de 2 messages par jours ?
franchement, sa vous sert a quoi d'être modo? a rien.