non mais l'affirmation est juste avec ratchet mais elle l'est pas avec toute les série regarde Iron man le 1 était nul le 2 je te dit pas
R06
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:45:05
J60 bah, sur le -15.
[J60]
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:59:41
Oui.
Hugo08
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:15:53
Personne par ici
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:00:07
non absolument personne
[J60]
Niveau 10
16 mai 2010 à 08:34:57
Y'a personne la nuit.
Gromnax
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:28:57
Rosae Fortuna fait un bide ...
Tanguille
Niveau 10
16 mai 2010 à 09:33:30
Pas de chance...
[aurelie62]
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:46:20
coucou, je vais essayer de repasser sur le forum un peu plus souvent. mais ce qui est sur c'est que je ne serai plus aussi presente qu'avant. mais c'est mieux que rien.