C'est écrit ex-modo http://avasith.free.fr/topic.php?t=2170&p=3#message_21273 .
T'as réussi à te faire jeter sur un forum mort GG J60
Non, je voulais plus être modo d'un forum mort.
Tu as été viré.
Mais t'as voulu l'être un jour ça veut dire
Non, je ne voulais plus modérer.
Non, t'as été viré, personne voulait d'un nain sur le forum.
ya vraiment pu foule sur ce forum a part jdn, j60 , un peu vortex et tanguy.
Et toi, tu mesures combien ?
1M90 65KG
On parle de l'âge J60
il me semble qu'un coup j'avais vu que pour être modo fallait etre majeur, j'ai du me tromper
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-332-0-1-0-topic-blabla.htm#message_55435 JDN me parle de la taille. Moi, 1M52 39 kg bordel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm#message_68259 Pour être modo.
ouais, moi personnellement je trouve qu'il faudrait être majeur. mais bon, c'est mon opinion. c'est tout
" Moi, 1M52 39 kg bordel. "
Moi je dois faire 1m71 56kg
6660 messages !
Merde ...Grillé par Vovo !
domage. lol
Kid