je parle pas du forum blabla, mais sur les autres topic c'est tout le temps du HS, beaucoup de talc... je sais pas si je vais encore venir franchement. parfois je viens, je lis les conversations mais généralement c'est du n'importe quoi , du coup je poste mais pas et je me casse. ya aussi les embrouilles a chaque fois