C'était pas le sien
Si, c'est un floodeur qui voulait flooder pour faire plus de pub à son site mais maintenant, le site a été hacké.
Mais bordel de M**** c'était pas moi faudrat que je vous le dise combien de fois ?!
J'ai vérifié les IP, c'est pas lui
Il change son IP toutes les 5s.
Alors, il voulait flooder les forums pour faire de la pub pour son forum.
J60 insiste et il persiste Mais qu'il est pessimiste celui-là quand même ! sa arrive que 2personne prennent le même pseudo mais pas sur le même site!
Surtout un pseudo qui n'est pas connu sur le site.
Et surtout un pseudo bidesque...
666 messages !
+1JDN Tu dis que t'aime pas la 360 mais tu as mis dans "Mes Consoles" la 360.
Parce que je l'ai.
Alors pourquoi dis-tu que tu la desteste ?
Parce qu'elle fait un bruit d'Airbus A380.
Donc elle est mauvaise.
C'est actif
Quoi donc ?
Et la 360 est dominé par le ROD.
Le forum
Et toi tu es inactif.