J'en ai rien à battre, je suis quand même !
https://www.jeuxvideo.com/profil/gromnax.html Faible ratio.
Que veux-tu ? J'ai une vie ...
Moi aussi, par rapport à JDN.
Je suis yes-life, MOI
678 messages en 1.706 jours, c'est un ratio de yes-life.
Mais JDN n'est pas la même c hose.
J'ai plus de jours que de messages, ça prouve mon yeslifisme.
https://www.jeuxvideo.com/profil/jourdenoel.html Je ne crois pas que tu ai plus de jour que de messages.
Bien de rager de mes 10.000 ?
Oui...
Tu as plus de posts que de jours.
Je ne suis pas no-life (ma CDV le prouve).
Pas celle-là.
Mais si, c'est le seul pseudo que j'utilise en ce moment.
Alors, ma CDV le prouve.
Gros nolife.
J'ai que ce pseudo, toi t'as celui là + plein d'autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-10864-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm
A celui qui me répondra
700 messages !
Dédi à personne.
Bonjour, bonjour, tout le monde!!!
salut tient tu pourras peut-ètre m'aider regarde mon post en haut et regarde mon message dans le topic d'aide