Dis, t'étais pas sencé lire Rosae Fortuna, toi ?
6666 messages
J'ai dis quand j'aurai le temps. Là, je n'ai pas le temps.
Et j'ai raté les 6666 ...Vovo, t'as lu toi ?
De quoi Kid ?
Rosea Fortuna.
Rosae Fortuna.
Désolé je ne parle pas le Latin
Nan mais serieusement, Vovo !
Il sait pas lire.
Et moi, j'ai lu, j'ai remarqué une faute d'orthographe.
J'ai pas lu, mais je vais lire alors.
R06 le modo' du forum jvc-like !
Vortex https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-55437-1-0-1-0-vortex646-modo-sympa.htm#message_55470
Moi si je fais un Talc, il me kick pas.
vous êtes tous parti!
Non.
pas moi en tout cas et :
Vovo a désépingler le topic de la ps1 et des 32 bit dans le cul !! fete:
Pourquoi es-tu content que ton topic ne soit plus épinglé ?