J'ai aucun kick chaud , ça doit être comme dit Tanguy.
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:48:16
Je hais les rang rubis.
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:48:33
6000 + Powned Vortex.
Jeu du boost
Vortex : 2pts Jam : 2pts
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:49:17
FUUUUUUUUUU enf**** de **** sale **** espèce de ***** petit ***** *bip* *bip* *bip* *bip*
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:50:19
Jeu du boost:
Vortex : 2pts JDN la légende : 2 points
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:58:22
Ah ok ce qu'on trouve en tapant jourdenoel http://images.google.fr/images?q=jour%20de%20noel&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:01:57
Quand on fait un post en 1000, c'est 5 points les enfants