coucou tout le monde.
Je viens vous dire au revoir. Je pense pas pas que je reviendrai sur ce topic.
donc aurevoir a tout le monde : jennissy, chcolate, chapi, R06, tanguy, Vortex, Ru, RAY, Hugo, JDN, patrick, J60, Karnasus, Wali, Turbo... désolé si j'en ai oublié.
Ben voila. peut etre qu'on se reverra sur un autre forum