CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

J60
J60
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:13:30

Je suis pas en cours. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 13:17:02

Encore 20 messages :noel:

[aurelie62]
[aurelie62]
Niveau 6
26 avril 2010 à 13:59:27

coucou tout le monde.

Je viens vous dire au revoir. Je pense pas pas que je reviendrai sur ce topic.
donc aurevoir a tout le monde : jennissy, chcolate, chapi, R06, tanguy, Vortex, Ru, RAY, Hugo, JDN, patrick, J60, Karnasus, Wali, Turbo... désolé si j'en ai oublié.

Ben voila. peut etre qu'on se reverra sur un autre forum

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:01:30

T'ain on m'en encore oublié... :( .

Bye, mais euh... Pourquoi tu t'en vas ? :-(

Turbo
Turbo
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:02:56
  1. Gromnax Voir le profil de Gromnax
  2. Posté le 26 avril 2010 à 14:01:30 Avertir un administrateur
  3. T'ain on m'en encore oublié... :( .

=> :o))
Bonne continuation Aurélie. :p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 14:03:30

Aurélie qui s'en va ? :ouch:

On va perdre 50 % de l'activité :snif:
Y a une raison particulière ? :p)

A la prochaine :-d

[aurelie62]
[aurelie62]
Niveau 6
26 avril 2010 à 14:37:22

non pas de raison particulière. c'est juste que j'ai plein de chose a faire, je pense pas que je trouverai encore le temps. si un coup j'ai un peu de temps, j'essairai de passer faire un coucou. salut

gromnax: dsl de t'avoir oublié

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:52:16

Page 300. :bave:

Choqué qu'Aurelié s'en aille. :(

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:55:28

Bye Aurelie :p

* J60 Voir le profil de J60 Citer Ignorer J60
* Posté le 26 avril 2010 à 13:13:30 Avertir un administrateur
* Je suis pas en cours. :noel:
* Lien permanent

Sécheur. :noel:

Bumbaclat ! :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:58:05

Dédicace à JaM_2, le seul boss du forum. :noel:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:01:15

Sisi bestounet. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:19:45

Je suis une légende. :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:21:50

Moi aussi :ange:

RuGaard vaincra !

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:23:18

Non car les légendes sont rang rubis. :noel:

Tangouille-92
Tangouille-92
Niveau 4
26 avril 2010 à 15:26:49

Quelqun pour aller mettre un petit post sur mon 'pic ? :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:26:57

Non , RuGaard n'a pas besoin de rang , car il y a le rang RuGaard et RuGaard l'a mais on ne peut pas le mettre , c'est trop puissant :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:34:35

OSEF, je suis une légende quand même. :noel:

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:40:16

Si tu le dis ... :noel:
J4ai 50 points de moins que mon nombre de posts ça veut donc dire que j'ai été kické d'un forum ... Je go voire ma boîte e-mail. :noel:

Tangouille-92
Tangouille-92
Niveau 4
26 avril 2010 à 15:44:10

Ou tu t'es fait supprimé 50 posts. :hap:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:44:58

Ce n'est pas drôle jeune-homme. :hap:

La vidéo du moment