https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-294-0-1-0-topic-blabla.htm#message_51873 2ème ligne.
J60Posté le 25 avril 2010 à 18:54:45Ou Akepsou = J60.Lien permanent
Je savais que c'était toi.
* Posté le 25 avril 2010 à 17:28:54 Avertir un administrateur * C'est nul France 3. * Lien permanent
Y avait le cyclisme c'est pour ça.
J60Posté le 25 avril 2010 à 18:54:45Ou Akepsou = JDN. Lien permanent
C'nul le cyclisme.
J60 Retourne sur le -15.
J'y suis pas allé.
T'es trop petit pour comprendre J60.
OSEF, tu y va quand même.
Comprendre le cyclisme ? C'est simple.
Qu'as-tu compris sur le cyclisme ?
T'es trop petit pour apprécier le bonheur que procure ce sport .
Le Foot > All.
Tennis > Cyclisme.
Tennis > Cyclisme > Foot > J60 *
Tennis < Cyclisme > Foot > J60
Bumbaclat !
Tennis > Cyclisme > Foot > J60 > JDN *
Tu te trompes de côté.
Non, non c'est bien Tennis > Cyclisme > Foot > J60 > JDN.
Jam > Cyclisme > Foot > All > Tennis > Caca de chien > > Bouse de vache > Pipi d'ornithorynque > J60 = JDN *