Tennis < Cyclisme > Foot > J60 < JDN.
J60 = Dieu.
Dieu des noobs ?
Non, Dieu tout court.
J60 C'est pas moi qui joue avec des saves sur KZ2.
J'ai eu tous les trophées en solo dans Killzone 2 sauf tué 3 helghasts d'affilé à la tête sans changer de chargeur.
Plop.
Maintenant GO multi, cette fois-ci tu pourras pas utiliser de saves.
J'ai déjà eu le trophée "Avoir toutes les médailles restantes"
C'est le plus facile.
Tu l'as pas eu.
Je bouge, bonne soirée a tous !
Si, je l'ai eu.
Je vais bientôt remporter 50 matchs en ligne.
Bien la PS3 ?
Oui, bien.
Bien ta 360 ?
PS3 > 360
PS3 > 360 > JaM_2 *
T'as raison, j'avais oublié.