PS3...Bien le YLOD ? JourDeNoel... Bien le pseudo collé alors qu'il y a des espaces en vrai ? J60... Bien le pseudo dont personne ne comprend la signification ?
JourDeNoel
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:56:04
360... Bien le ROD ? JaM_2... Bien le pseudo de noob qui veut rien dire ?
Bah c'est le style Kid : ça ressemble à gag, mais c'est différent et c'est toujours avec des pensés intérieures qui sont décrites étrangement et une mise en avant du personnage principal assez effrayante tellement c'est accentué
Gromnax
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:14:25
Bwahaha Merci Vovo Va y avoir du carnage chez les Phoenix au château de la Bête .
Tanguille
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:27:52
Depuis que JaM est arrivé, c'"est actif ce forum.
JaM_2
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:31:20
Bah wé je met de l'ambiance moi. Ratchet > Je parie que tu utlises Windows ...
PS : Dedicace a R06,J60 et tous les autres du forum qui sont en cours.