BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Franck Ribery.
JDN je ramène Slip ici ?
Vas'y ramène le.
Ouais !
ARJEN ROBBEN !
présage pour demain !
oui elle est partie mais elle a dit que de temps en temps elle essaira de passer quand meme pour dire bonjour ou faire un classement sur le marathon
DROGBA !
Slip va venir ?
C'qui Slip ?
Tin je le trouve pas.
MarcAntoine Tu sais pas qui c'est ? JaM_2 Owned.
Nan, il a quel pseudo ?
KAKA
MarcAntoine ben, sont pseudo, c'est... slip... et ça continue.
Oké !
T'en a pas marre de posté n'importe quoi ?
Tu parles à qui ?
A MarcAntoine.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
drogba !
Essien !